Edit : je viens de voir que ce poste est bien vieux aussi haha.
Yo

Le forum était à l'image d'internet, libre et non modéré.
C'est un peu un de mes points de repère quand j'entends l'état qui souhaite tout modérer pour la santé mentale des jeunes maintenant.
Je pense qu'au contraire c'était une leçon de vie, et que malgré la violence perpétuelle c'était mieux que si ça avait été tout lissé par une modération excessive. Après tout, si on ne se fait pas avoir par les arnaques d'internet aujourd'hui, n'es ce pas un peu grâce à l'expérience sur d2 ? Haha.
Cela dit, on aura vu passer de sacrés énergumènes, certains avec de sérieux soucis de santé mentale ! J'ai zappé sont pseudo mais le gars de confession juive qui avait posté des vidéos, on était niveau hôpital psy.
Bref, perso j'ai de bons souvenirs de cette époque (surtout 2006-2009 je pense, après la population a switchė), bien sûr c'était vraiment dans l'excès sur tout, c'était notre tiktok de l'époque, et si on compare, y'a pas photo.
Dire que je me tâte à me faire enculer 25€ pour faire le reset ladder qui arrive et tester un peu le nouveau contenu sachant que j'ai stop avant les terror zones.
This post was edited by Icewind on Feb 15 2026 03:22am