d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > La Photo Du Jour
Prev1571572573574575585Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Gold: 240.00
Aug 15 2025 01:30pm
Mdr tu jalouse d'avoir payer une fortune tes quelque fg ??
Voir des mec comme moi qui on eux 500 fois plus de fg en dépendent o dollard ta fait du mal..
Bref , toi tu suis mon actualité, pour moi tes un PNJ.

Bref , j'ai perdue 3k fg loked et 7k fg de Loan parce qu un povre frustrée de moderator ce veanger avec un abusif loked au yeux de tous. 3k fg de loked par un poutine Bad de game de forum d2jsp mdrrr.. et ta cru que j'étais mort ???

Bref en fessant dans les règles je brasser du fg.
Je me suis fait donc voler 3k fg mais cela me donne le droit de voler sur d2jsp. Donc cela va être bien plus rentable pour moi.
D2jsp pourrais dédommager toutes les victimes , mais les modérateurs gardes les fg voler pour eux et acheté des 32020 sc pour les revendre pour du réel dollard hors JSP . Mdr
Donc si je me mai a voler sur JSP j'aurais aucun remords vue que les modérateurs préférés garder les fg pour eux plutôt que de dédommager les victimes ...
De plus d2jsp et connue pour être un repère de mélange de hack user et de paye to loose avec des achat d'objet en dollard . Et tous cela en ce revendiquant pure GM et en sautocomplimentent entre hypocrite comme eux..
Mdr pas étonnant que je soit un cailloux dans la chaussure pour toi😜

Attend je vais me rechercher des popcorn c'est trop hilarant :rofl:
Member
Gold: Locked
Trader: Scammer
Warn: 70%
Aug 15 2025 01:31pm
Attend je vais me rechercher des popcorn c'est trop hilarant :rofl:

Mdr je me douter que ta vie été ennuyante 😎
Ta du y passer des heures dans le trophy room a jalouser 😜
Member
Gold: 240.00
Aug 15 2025 01:33pm
Mdr je me douter que ta vie été ennuyante 😎
Ta du y passer des heures dans le trophy room a jalouser 😜

C'est tout ce que ta à dire ? Tu me déçois... Ou est passé ta merveilleuse répartie ?!

Aller mon petit tu vaut mieux que ça, fait nous rire !!
Member
Gold: Locked
Trader: Scammer
Warn: 70%
Aug 15 2025 02:18pm
C'est tout ce que ta à dire ? Tu me déçois... Ou est passé ta merveilleuse répartie ?!

Aller mon petit tu vaut mieux que ça, fait nous rire !!

J'ai pas grand chose a ajouter. C déjà beaucoup pour des gens aussi peut intéressant. De plus ta aucune argumentation mai les tu/vous dans ta tête sont sûrement trop occupée pour sen rendre compte

C sûrement les nous qui sont dans ta tête le problème.
Member
Gold: 1,034.69
Aug 15 2025 02:52pm
J'ai pas grand chose a ajouter. C déjà beaucoup pour des gens aussi peut intéressant. De plus ta aucune argumentation mai les tu/vous dans ta tête sont sûrement trop occupée pour sen rendre compte

C sûrement les nous qui sont dans ta tête le problème.

Le poo poo head
Member
Gold: 27.45
Warn: 40%
Aug 16 2025 12:04am
Mdr tu jalouse d'avoir payer une fortune tes quelque fg ??
Voir des mec comme moi qui on eux 500 fois plus de fg en dépendent o dollard ta fait du mal..
Bref , toi tu suis mon actualité, pour moi tes un PNJ.

Bref , j'ai perdue 3k fg loked et 7k fg de Loan parce qu un povre frustrée de moderator ce veanger avec un abusif loked au yeux de tous. 3k fg de loked par un poutine Bad de game de forum d2jsp mdrrr.. et ta cru que j'étais mort ???

Bref en fessant dans les règles je brasser du fg.
Je me suis fait donc voler 3k fg mais cela me donne le droit de voler sur d2jsp. Donc cela va être bien plus rentable pour moi.
D2jsp pourrais dédommager toutes les victimes , mais les modérateurs gardes les fg voler pour eux et acheté des 32020 sc pour les revendre pour du réel dollard hors JSP . Mdr
Donc si je me mai a voler sur JSP j'aurais aucun remords vue que les modérateurs préférés garder les fg pour eux plutôt que de dédommager les victimes ...
De plus d2jsp et connue pour être un repère de mélange de hack user et de paye to loose avec des achat d'objet en dollard . Et tous cela en ce revendiquant pure GM et en sautocomplimentent entre hypocrite comme eux..
Mdr pas étonnant que je soit un cailloux dans la chaussure pour toi😜

mur de rage + sélection naturelle

pas de doute, il est bien algérien
Member
Gold: 2,750.00
Aug 17 2025 04:51pm
lmao :locked:
Member
Gold: 12,805.82
Aug 18 2025 09:02am
Tu a toujours des remarques inverser et incredible.
Toi qui quote tous les msg 2 pinokiot king pour lui dire d'apprendre à écrire en anglais .... Tu viens de prouver une fois de plus que tu as des remarques inverser ( comme si tu les trouver dans ton mirror)
. Tu viens de montrer une fois de plus cela, tu devrais apprendre le français. Tu veut commenter alors que tu es aussi incapable de lire et comprendre mon message français correctement.
👉🫣

:locked:
Member
Gold: 120.00
Aug 20 2025 02:58pm
massive L france...

Member
Gold: 27.45
Warn: 40%
Aug 21 2025 01:38pm
massive L france...

[VIDEO]https://www.youtube.com/watch?v=2GSY23vXyxo[/VIDEO]

Le sentiment d'impunité de ses bourreaux, bonnes têtes de français de souche, a été bien soutenu par l'arcom ainsi que 50 ans de gauchisme.

Surtout pas d'ahmal gamme hein, comme d'habe
Go Back To Français Topic List
Prev1571572573574575585Next
Add Reply New Topic New Poll