d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > La Photo Du Jour
Prev1570571572573574585Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Gold: 27.45
Warn: 40%
Aug 10 2025 07:09am
A part le lien conspi à la fin, tout son post est basé ma reuss

C'est justement et précisément le lien qu'il poste à la fin qui discrédite toutes ses opinions frérot
Member
Aug 11 2025 01:50am
Quand tu demandes aux français ce que leur évoque le souverainisme

https://www.youtube.com/watch?v=rtWSxOXLLUM

"Je sais pas, mais sûrement extrême-droite, ou royaliste"

L'endoctrinement est total. Le pays foutu, comme l'Europe.
Member
Gold: 0.00
Aug 12 2025 03:30am
Et quand tu demandes à n'importe quel communiste non trotskyste ce qu'ils en pensent, ils partent en mode full Staline à base de préférence nationale
Member
Aug 12 2025 01:51pm
Et quand tu demandes à n'importe quel communiste non trotskyste ce qu'ils en pensent, ils partent en mode full Staline à base de préférence nationale

on demande pas nan

bruit des bottes >
Member
Gold: 120.00
Aug 13 2025 05:05am
This post is a violation of the site rules and appropriate action was taken.

Quote (Melatonina @ Aug 13 2025 08:32am)
could you pm moonbeam420 for me and tell him that I'll buy all of his monero for 10 of my qubic ? ty lol
*her x)

Quote (addone @ Aug 13 2025 12:17am)
Melatonina asked me to pass this on
Code
Keeta Network provides regulatory compliance and digital identity verification by enabling trusted KYC providers to issue secure digital certificates for user accounts.

lmao, actual retards
yall aint following whatsup that even wikipedia might not be available in the uk because yall actual retards without a spine on that KYC compliance thing?
like literal actual retards for real lol

go touch grass juan
Member
Gold: 120.00
Aug 13 2025 05:18am

you're both literally exactly 100% just like this guy right here:

being all like "that uganda gold mine is legit"
while mofo falling for the up to day nigerian prince scam
u both be like that
and the greed on that guy too like wtf, dont mind about ethic and all that shit, like "too many red tapes in america regarding gold mines"
mofo is a straight up actual piece of shit wanting to exploit the locals just because of his own greed
karma usually end up happening, it just takes time
and that mofo being the perfect target to be scammed, he a greedy piece of shit and so confident in his investment (like actually soooo confident lmao) while he actually getting scammed
that's the both of u

cheers
Member
Aug 13 2025 02:21pm
^Melatonina ^addone
you're both literally exactly 100% just like this guy right here:
[VIDEO]https://www.youtube.com/watch?v=wXppRUP7a3s[/VIDEO]
being all like "that uganda gold mine is legit"
while mofo falling for the up to day nigerian prince scam
u both be like that
and the greed on that guy too like wtf, dont mind about ethic and all that shit, like "too many red tapes in america regarding gold mines"
mofo is a straight up actual piece of shit wanting to exploit the locals just because of his own greed
karma usually end up happening, it just takes time
and that mofo being the perfect target to be scammed, he a greedy piece of shit and so confident in his investment (like actually soooo confident lmao) while he actually getting scammed
that's the both of u

cheers

tl;dr

keeta 30d : +87%
monero 30d : -26%

umad
Member
Aug 14 2025 12:33am
Bon allez on arrête le troll, c'était juste pour te trigger gentiment (je savais que ça allait marcher) j'ai jamais eu de qubic ni de monero mais la situation est marrante à observer, attaque 51 ou pas
mes keeta j'en ai plus de 20k, tous achetés sur bingX exchange sans KYC :) le quart du volume de cet exchange c'est moi qui achète/revend quasi tous les jours.

----

Sinon la nullité de Jean-Noël Barrot putain c'est quelque chose, à l'image de la France et de ce gouvernement

"Vladimir Poutine s'essoufle, son économie au bord du goufre gneugneu, on va le forcer à cesser le feu"

Réalité :

Réserves de change en Russie : 29.5%
en France : 8.9%

Dette publique (% du PIB) en Russie : 17.2%
France : 110%

à ce rythme la France va retrouver le niveau du vietnam wallah
Member
Gold: 240.00
Aug 14 2025 05:00pm
Enfin une excellente nouvelle pour la communauté :hail:

Member
Gold: Locked
Trader: Scammer
Warn: 70%
Aug 15 2025 01:28pm
Enfin une excellente nouvelle pour la communauté :hail:

https://i.imgur.com/QChTDeB.png

Mdr tu jalouse d'avoir payer une fortune tes quelque fg ??
Voir des mec comme moi qui on eux 500 fois plus de fg en dépendent o dollard ta fait du mal..
Bref , toi tu suis mon actualité, pour moi tes un PNJ.

Bref , j'ai perdue 3k fg loked et 7k fg de Loan parce qu un povre frustrée de moderator ce veanger avec un abusif loked au yeux de tous. 3k fg de loked par un poutine Bad de game de forum d2jsp mdrrr.. et ta cru que j'étais mort ???

Bref en fessant dans les règles je brasser du fg.
Je me suis fait donc voler 3k fg mais cela me donne le droit de voler sur d2jsp. Donc cela va être bien plus rentable pour moi.
D2jsp pourrais dédommager toutes les victimes , mais les modérateurs gardes les fg voler pour eux et acheté des 32020 sc pour les revendre pour du réel dollard hors JSP . Mdr
Donc si je me mai a voler sur JSP j'aurais aucun remords vue que les modérateurs préférés garder les fg pour eux plutôt que de dédommager les victimes ...
De plus d2jsp et connue pour être un repère de mélange de hack user et de paye to loose avec des achat d'objet en dollard . Et tous cela en ce revendiquant pure GM et en sautocomplimentent entre hypocrite comme eux..
Mdr pas étonnant que je soit un cailloux dans la chaussure pour toi😜
Go Back To Français Topic List
Prev1570571572573574585Next
Add Reply New Topic New Poll