d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > La Photo Du Jour
Prev1567568569570571585Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Gold: 27.45
Warn: 40%
Jul 24 2025 10:21am
Tu te rend même pas compte de se que tu raconte ... Tu te rend pas compte mdrrr 🤣😂

Le mec nous sors que la définition de complotiste n'existe pas .. parce ce que ses des gens normaux qui voudrais inventer ce terme pour discribiliser TOUTE personne qui voit les chose arrive avant tous le monde .....

Mdr faut même pas chercher a discuter avec lui, arrivé a des raisonnement aussi illogique en pensent être au dessus de tout le monde , c très grave... Sa vie dans l'échec ne lui a même pas ouvert les yeux ...
Mais bon n'oublions pas que c un antiimigres qui a migrer pour fuite l immigration de sont pays...
Il était pro Trump y a quelque temps 🥱
Il était près a faire tuer tous les ukrainien et a faire semblent que les ukrainien était des nazie par peur que la France rentre en guerre mdrr....
Puis il redeteste Trump parce que sont coter non assumer adorateur d'Hitler lui a rappeler que Trump aider Israël..
Mdr toutes c penser illogique sont contradictoire

Venant du génie qui vie dans l échec c très drôle

Il serait bon que tu parles de tout ça à un professionnel genre un psy, quelqu'un qui voudrait réellement t'aider, car ça n'arrivera pas ici
Member
Gold: Locked
Trader: Scammer
Warn: 70%
Jul 24 2025 10:23am
Il serait bon que tu parles de tout ça à un professionnel genre un psy, quelqu'un qui voudrait réellement t'aider, car ça n'arrivera pas ici

Je ne payerai personnes pour aider des gens que je n'aime pas
Et je ne suis pas là pour aider

This post was edited by PiNoKioT_VS_hatefulLoser on Jul 24 2025 10:24am
Member
Jul 24 2025 01:46pm

🤤 attention une personne menace les gens sur JSP et envoi une photo pour les menacer
Déjà 6 personnes sont mortes ... De rire
Le caleçon hériter a papy et trop swaggy boy

Member
Jul 26 2025 03:10pm
Lol, va ranger ta chambre yassine..

"Petites causes, grands effets"

Voici un résumé de l'histoire de l'énergie française.

1997 : croyant gagner, Chirac dissout l'AN.
Il perd.
Le PS l'emporte et jospin s'allie avec les écolos. Il nomme dominique voynet ministre.
dominique voirien lors d'une réunion à Londres, torpille Superphénix et les 30 ans d'avance française dans la filière nucléaire.

30 ans plus tard, les français sont dans une merdre noire à cause de ces socialopes et payent leur race pour ne même pas se chauffer décemmenet.

Voilà encore un exemple factuel de la gauche qui détruit tout.
Member
Jul 27 2025 08:59am

Un complot d état est contre lui .... Il veulent le censurer et le monter a 100% warm pour l'empêcher qu'il répète a tous le monde qu'il n'ai pas complotiste mais un mec que les gens voudrais faire passer pour un complotiste parce que lui voit les chose venir ( en regardant bfmttv et Cnews il et a un level prophétique )

pardonner c povre parent il avais penser à ce protéger...
Malheureusement il était loin d être très dégourdie...
Le lendemain il on refait l'amour et la capote a exploser...
Cela a engendré sa naissance....
Pardonner les

This post was edited by PiNoKioT_VS_hatefulLoser on Jul 27 2025 09:14am
Member
Gold: 70.00
Jul 27 2025 10:14am
https://i.ibb.co/4nCgdLDm/IMG-20250727-165247.jpg

A state conspiracy is against him.... They want to censor him and make him 100% warm to prevent him from repeating to everyone that he is not a conspiracy theorist but a guy that people would like to pass off as a conspiracy theorist because he sees things coming (watching bfmttv and Cnews he is at a prophetic level)

forgive him, he is a poor parent, he had thought of protecting himself...
Unfortunately he was far from being very smart...
The next day they made love again and the condom exploded...
This caused his birth....
Forgive them

https://i.ibb.co/bg5Rj28T/IMG-20250727-171117.jpg

Honnêtement, fais-toi aider, tu es toxique et insupportable. Partout où je vois ce que tu écris, c'est absolument dégénéré et narcissique. Je dis ça avec respect, dans l'espoir que tu te remettes dans le droit chemin. Que Dieu soit avec toi
Member
Jul 27 2025 10:22am
Honnêtement, fais-toi aider, tu es toxique et insupportable. Partout où je vois ce que tu écris, c'est absolument dégénéré et narcissique. Je dis ça avec respect, dans l'espoir que tu te remettes dans le droit chemin. Que Dieu soit avec toi

lolololol
hahaha I really destroyed your life with so little effort...
You realize that you felt so humiliated that you came to quote my messages on the French forum...

Anyway, I'm not going to waste my time with a repressed jealous person... You spend your time looking for Pinokiot's posts to come and comment on them with the same hypocritical spam messages:

- Pinokiot, your message doesn't interest us, get yourself treated...

Yet you're looking for Pinokiot's messages... You even came to the French forum, which doesn't speak your language...
And you dare add that I should get treated???

Jealousy is so toxic...

Have u image share ?? Ofc no 👏🤤👏💩
Member
Jul 27 2025 12:33pm
lolololol
hahaha I really destroyed your life with so little effort...
You realize that you felt so humiliated that you came to quote my messages on the French forum...

Anyway, I'm not going to waste my time with a repressed jealous person... You spend your time looking for Pinokiot's posts to come and comment on them with the same hypocritical spam messages:

- Pinokiot, your message doesn't interest us, get yourself treated...

Yet you're looking for Pinokiot's messages... You even came to the French forum, which doesn't speak your language...
And you dare add that I should get treated???

Jealousy is so toxic...

Have u image share ?? Ofc no 👏🤤👏💩

j'te file 100 balles rien que pour voir ta tête
Member
Jul 27 2025 02:41pm
j'te file 100 balles rien que pour voir ta tête

Essaye déjà a dépasser les 100fg...
Tu m'avais proposer de ce voir en réel il y a quelque années, le jour J tu n'as pas oser décrocher ton téléphone 😅 ... Sûrement trop timide 😜
T'avais une occasion de voir ma tête en vrai, tu la rater ...
Je perdrais plus mon temps pour ça, te rencontrer en vrai ne n'intéresse pas. Poster ma photo ne m'intéresse pas non plus .
🥱

Ta fait ta demande pour un visa en Algérie ?

This post was edited by PiNoKioT_VS_hatefulLoser on Jul 27 2025 02:45pm
Member
Jul 27 2025 05:25pm
Essaye déjà a dépasser les 100fg...
Tu m'avais proposer de ce voir en réel il y a quelque années, le jour J tu n'as pas oser décrocher ton téléphone 😅 ... Sûrement trop timide 😜
T'avais une occasion de voir ma tête en vrai, tu la rater ...
Je perdrais plus mon temps pour ça, te rencontrer en vrai ne n'intéresse pas. Poster ma photo ne m'intéresse pas non plus .
🥱

Ta fait ta demande pour un visa en Algérie ?

Je monte à 200 si tu trouves une femme pour être sur la photo
Go Back To Français Topic List
Prev1567568569570571585Next
Add Reply New Topic New Poll