Ça rage sévère parmis les racelards ici dis donc :)
Ayez pas trop le seum d'être dans le camp de la haine et de la destruction :love:
Mdr y a aucune haine sa nous fait même rire..
Moi je reste credible jai des arguments et je débats..
Les facho musulman et leur soumis esquiver les réponse comme de vrai facho mais revenir en bomban le torse et en parlant comme si vous étiez vainceur du débat alors que votre fachisme ne vous permet pas de débattre.. tu en as tellement honte que tu essaye de fair croire que no message ne sont que haine et destruction alors qu il sont au yeux de tous . En vrai vous avais pas honte de rien, vous vivez dans la honte mais vous la nier..
Tu es tellement dans le denie de realiter c fou d être aussi hypocrite..
On notera toujours et j'insiste sur ce point c que les facho de ton genre n assumer pas d êtres des facho.. quel honte..
Aucune réponse parce ce que tu c que j'ai raison.
Bref on attend toujours que vous passiez au dessus de votre islamophobie et que vous partiez vivre dans un pays islamiques..
Sa serai un début et vous permettre peu être de repondre
L
L Iran qui menace islrael depuis des années en affirmant qu il font mettre l enfer en Israël.. des gens qui ce dise du coter de dieux mais qui sont pour ouvrir les portes de l'enfer en Israël de leur propre bouche... D plus d après le coran la fin du monde passerait par la fin d Israël , mais l Iran qui ce revendiquer du coter de dieux veut détruire Israël 🤣😂🤣😂 , les qi sont pas haut
L Iran qui menace Israël avec des menace qu il non pas la force de tenir et qui pleurniche quand Israël les bombarde...
Sa résume bien votre mentaliter
Les facho musulman on et en 2025 votre hypocrisie et partager dans le monde entier, vous assumer pas et vous allez continuer a ne pas l assumer .' votre fachisme et racisme il va valoir l'assumer le nier ne sert plus a rien internet et partout
This post was edited by PiNoKioT_VS_hatefulLoser on Jun 16 2025 08:08am