d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > La Photo Du Jour
Prev1559560561562563585Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Gold: 0.00
Jun 11 2025 11:10am
Mdr

Ils ose essayer de faire croire qu'ils sont allez affronter un génocide...
La realiter et que c'est juste un convoité d'aide humanitaire , une realiter toutes différentes...
Ils osent ce plaindre que des journaliste on voulut faire passer sa pour un bateaux de croisière mais 2min après ils essaye de faire passer l'abus de pouvoir sur l'arrêt du convoi humanitaire pour un acte de piraterie... Sont partie politique sont constamment dans ce genre de déformation caricaturale pour déformer la realiter...

La réalité et qu'il savais très bien que leur bateaux serait arrêté avant d arriver sinon la plupart n'aurais même pas oser embarquer...

Au passage le coter récupération politique en mettant rima assan en fin et en laclamant comme une héros qu elle et loin d êtres et flagrante....

Tu doit vraiment détester lfi pour les afficher autant...

Les pro palestinienne qui on le coeur plein de courage et d'amour mais qui ne sont jamais partie prendre les armes pour les défendre 😂🤣.... Pourtant la plupart sont musulman et on soit disant peur que de dieu ... Pourtant ils sont peureux a un point de devenir haineux quand on affiche leur moment de peur et de lachetter... Mais ils continue a bomber le torse en ce proclament pro Palestine loin de la Palestine.....

YHWH le seul et l'unique dieux la religion de lantichrist n'y pourra rien..... Internet et là pour afficher les mensonges et montrer le vrai visage de l'islam qui ose parler au nom de paix d amour et de tolérance en falcifiant la bible.

Bien sûr que c'est un acte de piraterie d'aborder un bateau en eau internationale, t'es bête ou tu comprends pas une simple définition ?
Et lol @ ton injonction à devenir terroriste pour avoir le droit de s'indigner d'un génocide en cours ! C'est dommage que tes ancêtres aient échappé au dernier d'ailleurs, vu les propos que tu tiens.

Member
Gold: Locked
Trader: Scammer
Warn: 70%
Jun 11 2025 12:33pm
Bien sûr que c'est un acte de piraterie d'aborder un bateau en eau internationale, t'es bête ou tu comprends pas une simple définition ?
Et lol @ ton injonction à devenir terroriste pour avoir le droit de s'indigner d'un génocide en cours ! C'est dommage que tes ancêtres aient échappé au dernier d'ailleurs, vu les propos que tu tiens.

Mdr tes aussi vrai que le coran 😂🤣
Voici la définition vue que tu fait semblent d'avoir la raison avec toi ..

La piraterie est considérée comme un acte de violence commis à des fins privées, en haute mer (hors eaux territoriales).

Israël et un états donc rien avoir avec une société priver.. mais bon cela et une étape de compréhension qui te dépasse.. en cp il apprennent cela...

Tu veut la définition de kidnapping aussi ??
Tes protèger sont tellement lache qu il envoyé leur force , leur crainte et leur angoisse pour rimha assan qui a fait semblent d'aller aider des palestiniens en relevant leur faux buzz prémédité en mettant toutes l'info sur rimha assan pendant que des palestiniens su ils affirme aller sauver ce fessait tuer au même moment..
Da doit êtres dur d être aussi lâche et a déformer la réalité constamment, mais bon le coran apprend à faire cela.

Y a aucune injonction a devenir terroriste. Ta juste aucun argument donc tu fait comme le coran tu inventé une identité et des dire sur leur autres..

Mais encetre tu les connais pas , 🤣 🤣 😂 🤣, la preuvent il non subie aucun génocide 🤣😂🤣😂 tes a un niveau de haine et d'incredibiliter comme pas possible mdrrr. Comme le coran...

Toi qui te plain de l'islamophobie lute donc contre ta propre islamophobie et va vivre dans un état islamique... Ha non ??? 😂🤣👏👏

This post was edited by PiNoKioT_VS_hatefulLoser on Jun 11 2025 12:35pm
Member
Gold: 27.45
Warn: 40%
Jun 11 2025 01:17pm
Il est bien trop lâche pour aller aider son pays, le confort du rsa > all

ah non pardon, il fait du 100k/an et vis avec 2 top modèles ptdrr
Member
Jun 11 2025 03:05pm
Mdr tes aussi vrai que le coran 😂🤣
Voici la définition vue que tu fait semblent d'avoir la raison avec toi ..

La piraterie est considérée comme un acte de violence commis à des fins privées, en haute mer (hors eaux territoriales).

Israël et un états donc rien avoir avec une société priver.. mais bon cela et une étape de compréhension qui te dépasse.. en cp il apprennent cela...

Tu veut la définition de kidnapping aussi ??
Tes protèger sont tellement lache qu il envoyé leur force , leur crainte et leur angoisse pour rimha assan qui a fait semblent d'aller aider des palestiniens en relevant leur faux buzz prémédité en mettant toutes l'info sur rimha assan pendant que des palestiniens su ils affirme aller sauver ce fessait tuer au même moment..
Da doit êtres dur d être aussi lâche et a déformer la réalité constamment, mais bon le coran apprend à faire cela.

Y a aucune injonction a devenir terroriste. Ta juste aucun argument donc tu fait comme le coran tu inventé une identité et des dire sur leur autres..

Mais encetre tu les connais pas , 🤣 🤣 😂 🤣, la preuvent il non subie aucun génocide 🤣😂🤣😂 tes a un niveau de haine et d'incredibiliter comme pas possible mdrrr. Comme le coran...

Toi qui te plain de l'islamophobie lute donc contre ta propre islamophobie et va vivre dans un état islamique... Ha non ??? 😂🤣👏👏

La Reine Rima a déclenché le plus gros convois solidaire jamais vu pour Gaza :) vous êtes foutus, vous avez toute la planète contre vous ;)

Member
Jun 11 2025 03:07pm
Ça arrive également en bateaux :)

Tous les peuples du monde, unis contre les nazis, c'est tellement beau j'en chialerai presque :hug:
Member
Jun 11 2025 03:15pm
La Reine Rima a déclenché le plus gros convois solidaire jamais vu pour Gaza :) vous êtes foutus, vous avez toute la planète contre vous ;)

https://i.imgur.com/TXS9P52.jpeg

Mdr t'avais rien a répondre alors tu esquive toutes les question 🥱mdr que c lâche et ridicule... Et tu inventé un vous imaginaire et sens fondation pour m'inclure dedans tellement tu est la hors réalité...

Tu est tellement hors réalité...
De plus tu a l'air d êtres un musulman facho et raciste qui passe sa vie a refouler sont racisme et a s en proclamer victime la où y en a pas ..🤣😂

C qui c vous dans ta tête ??? Tu est tellement hors réalité que tu n est même pas capable de dire qui sont c vous...
C Cho de vivre autant dans le denie , je comprend que tu déteste la vie et le vrai dieu YHWH ..
Toi tes la a faire le défenseur de la Palestine en France 😂🤣.. tu a tellement peur de rien et foi en l islam que tu prefaire vivre dans un pays chrétiens (laïque par tolérance et par insoumission du peuple francais) et faire semblant qu on n a le même dieux...
Mdr et tu ose te revendiquer du coter de dieux mdrr , les musulman qui non peur de rien mais qui vive dans la peur et n ose même pas assumer leur islamophobie en vivant chez les athée et chrétien..
Le pire c que les musulman facho et raciste refouler comme toi oser encore bomber le torse et vous prendre au dessus des gens dans votre cave de peureux

Quand on voit l'hypocrisie que vous avais, au point d'essayer de faire passer des meuf comme adelexia comme une racisme parce qu'elle dénonce la pédophilie, lexclavagieme sexuel, l'intolérance et la haine contre les noms musulman , le sexisme , l homophobie ,l apostasie , le non sens du coran 🥹🥹👏👏👏👏💩 on ce dit qu il n' y a que a vous écouter pour voir a quel point vous êtes faux et mauvais au point de ne même pas assumer ce qu il y a écrie dans votre propre livre que vous suivait soit disant , le coran ..

https://m.youtube.com/watch?v=wy4WicnQX4o&t=425s&pp=ygUIQWRlbGV4aWE%3D

Les peuples du monde contre les nazie??? Ils sont mort depuis longtemps tes nazie que vous fantasmer combattre 🫣🤣🤣
Facile de faire la guerre contre les mort.. mdr vous avais honte de rien parce que vous vivez dans la honte depuis toujours , la honte et devenue une normaliter pour vous, vous vous en rendez même pas compte 😃👏

Tes la a parler comme un prebubaire qui a des mot totalement hors contexte de ce qui essaye de dire...

Kidnappper par un acte de piraterie...
La realiter un faux convoi humanitaire qui a tous fait en sachant qu il allez être arrêté avant d arriver pour faire du buzz politique et parler plusieurs jours de rima Hassan au lui des palestiniens quil voulaient soit disant aider...
Arrêté sûrement abusivement par Israël. Loin d'un acte de piraterie et d'un kidnapping et des pleurnicherie de gens en larme avec des pancartes liberer rima....

Puis t la a parler de génocide et de nazie mdr...
Encore hors réalité, les nazie sont mort depuis longtemps leur quelque fan sont juste des plouc inoffensif et non violent pour la plupart... Un génocide c capturer et empêcher et traquer une communauté pour la tuer .. ce qui ce passe en Palestine et bien différent c une annexion , personne n'a empêcher les palestinen de senfuire et personne ne les traque..
Un génocide c se que le coran voudrais contre les non musulman, mais YHWH et la pour empêcher sa

This post was edited by PiNoKioT_VS_hatefulLoser on Jun 11 2025 03:39pm
Member
Jun 11 2025 03:37pm
This post is a violation of the site rules and appropriate action was taken.

:rofl: purée les 2 abrutis de jsp vous êtes vrmt épic, un coup à m'inventer une vie, un coup à rager total du peu d'infos que je vous ai filé :lol:

on comprends rien quand t'écris mon reuf, et t'écris bcp trop de conneries avec bcp trop peu de QI pour que je lise autrement qu'en diagonal lol
Member
Jun 11 2025 03:45pm
:rofl: purée les 2 abrutis de jsp vous êtes vrmt épic, un coup à m'inventer une vie, un coup à rager total du peu d'infos que je vous ai filé :lol:

on comprends rien quand t'écris mon reuf, et t'écris bcp trop de conneries avec bcp trop peu de QI pour que je lise autrement qu'en diagonal lol

Mdr , ok t'en et au point d inverser les rôle alors que tous nos écrie sont ici même 🫣🥹🥱

Le manque de qi n est pas de mon coter. Tous et argumenter et je n'esquive aucun sujet.. tous et ici 🤣😂
Y a que toi qui m'a inventer une vie a moi et mais ancêtre..
Bref internet sera toujours là pour montrer le vice , l'hypocrisie des musulman facho pleurnichard ... Et cela de plus en plus fortement, la religion de la haine , de la lachetter , du racisme non assumer et de la pédophilie...

Ta vraiment appris avivre avec une honte que tu n'a pas envie de te débarrasser.. pourtant tu déni la réalité.. c vraiment chaotique dans ta tête 😂🤣

Les Adelexia y en aura de plus en plus face au lâche comme toi qui ose bomber le torse avec aucun argument et en se fesant afficher

Heureusement que les écrie reste et que les gens peuvent lire d eux même pour voir ton vice de lache sans crédibilité

Le nazisme n est plus là mais la religion de l antichrist les et les peuples qui essaye de les tolérer vont finir par les combattre et les detruire

This post was edited by PiNoKioT_VS_hatefulLoser on Jun 11 2025 03:51pm
Member
Jun 11 2025 03:53pm
t'es bête ou quoi, c'est toi qui dit "YHWH le seul et l'unique dieux" entre 2 tirades islamophobes, évidemment qu'on va te prendre pour un facho sioniste après et qu'on va bien se foutre de la gueule de tes ancêtres pour avoir engendré une pourriture pareil x)

Par contre moi j'ai rien dit qui laisserait penser que je suis muslim à part que je suis outré du génocide à Gaza et que les nazis dans ton genre vont associer direct à l'islam :unsure:
Member
Gold: 27.45
Warn: 40%
Jun 11 2025 04:19pm

https://i.imgur.com/TXS9P52.jpeg

Tu vis dans un monde parallèle

parmis la cinquantaine d'état arabes pas 1 n'a accueilli le moindre réfugié palestinien, t'as déjà vu le mur entre Egypte et Gaza ? on dirait celui entre les nords et sud coréens mdr

belle solidarité les zebis
Go Back To Français Topic List
Prev1559560561562563585Next
Add Reply New Topic New Poll