d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > La Photo Du Jour
Prev1558559560561562585Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Gold: 27.45
Warn: 40%
Jun 8 2025 01:15pm
Il n'y a rien de sexuel dans mon message.
Tu as toujours des message hors réalité :bonk:

Disons que je sais lire entre les lignes, ce qui est incompréhensible pour toi (c'est juste pas de ta faute)

sinon c'est moi qui t'ai donné mon numéro, et toi non, tu as peur, car tu sais ce qu'il se passerait si on croisait, même si tu viens avec tes potes mdr ça changerait rien

non t'as rien bité elle habitait dans le 93, et maintenant on vit ensemble, elle a quitté paris mais continue de louer son 2e appart à bagnolet ainsi que l'autre

yes c'était bien une photo de mon frère, juste pour le fun, je m'affiche pas sur internet. tu vas pas me le reprocher quand même, j'te rappelle que t'as jamais daigné me donner ton numéro trop tard maintenant je vais plus sur paris

et toi sinon les femme ça dit quoi ? non j'déconne
Member
Gold: Locked
Trader: Scammer
Warn: 70%
Jun 8 2025 01:26pm
Disons que je sais lire entre les lignes, ce qui est incompréhensible pour toi (c'est juste pas de ta faute)

sinon c'est moi qui t'ai donné mon numéro, et toi non, tu as peur, car tu sais ce qu'il se passerait si on croisait, même si tu viens avec tes potes mdr ça changerait rien

non t'as rien bité elle habitait dans le 93, et maintenant on vit ensemble, elle a quitté paris mais continue de louer son 2e appart à bagnolet ainsi que l'autre

yes c'était bien une photo de mon frère, juste pour le fun, je m'affiche pas sur internet. tu vas pas me le reprocher quand même, j'te rappelle que t'as jamais daigné me donner ton numéro trop tard maintenant je vais plus sur paris

et toi sinon les femme ça dit quoi ? non j'déconne

J'ai jamais menacer de te taper 🥹
Tu m'a proposer de me voir mais en fêtes tu voulez pas . Rien de plus je cherche pas à te trouver mdr , je c que tes menace c du vent...
Mdr en tout les cas tout le monde avais rigoler de la photo . Il n'impressionne que toi
Member
Jun 8 2025 09:18pm
J'ai jamais menacer de te taper 🥹
Tu m'a proposer de me voir mais en fêtes tu voulez pas . Rien de plus je cherche pas à te trouver mdr , je c que tes menace c du vent...
Mdr en tout les cas tout le monde avais rigoler de la photo . Il n'impressionne que toi

je t'aurais démembré toufik
ensuite tes "amis" auraient surement filmé ton humiliation en tremblant des genoux
Member
Jun 9 2025 04:04am
je t'aurais démembré toufik
ensuite tes "amis" auraient surement filmé ton humiliation en tremblant des genoux

Tu te mens a toi même par haine du réel..
T'aurais t'aurais et t'aurais ? Non , ta rien fait du tout donc ton t aurais et juste patetic... Peu êtres T aurais pue renvoyer une autre de tes foto de famille en pensant nous impressionné... 👏🤣😂
Member
Gold: 120.00
Jun 10 2025 01:12am

This post was edited by dijonnais on Jun 10 2025 01:14am
Member
Jun 10 2025 01:15am
Member
Jun 10 2025 12:40pm

Mdr

Ils ose essayer de faire croire qu'ils sont allez affronter un génocide...
La realiter et que c'est juste un convoité d'aide humanitaire , une realiter toutes différentes...
Ils osent ce plaindre que des journaliste on voulut faire passer sa pour un bateaux de croisière mais 2min après ils essaye de faire passer l'abus de pouvoir sur l'arrêt du convoi humanitaire pour un acte de piraterie... Sont partie politique sont constamment dans ce genre de déformation caricaturale pour déformer la realiter...

La réalité et qu'il savais très bien que leur bateaux serait arrêté avant d arriver sinon la plupart n'aurais même pas oser embarquer...

Au passage le coter récupération politique en mettant rima assan en fin et en laclamant comme une héros qu elle et loin d êtres et flagrante....

Tu doit vraiment détester lfi pour les afficher autant...

Les pro palestinienne qui on le coeur plein de courage et d'amour mais qui ne sont jamais partie prendre les armes pour les défendre 😂🤣.... Pourtant la plupart sont musulman et on soit disant peur que de dieu ... Pourtant ils sont peureux a un point de devenir haineux quand on affiche leur moment de peur et de lachetter... Mais ils continue a bomber le torse en ce proclament pro Palestine loin de la Palestine.....

YHWH le seul et l'unique dieux la religion de lantichrist n'y pourra rien..... Internet et là pour afficher les mensonges et montrer le vrai visage de l'islam qui ose parler au nom de paix d amour et de tolérance en falcifiant la bible.

This post was edited by PiNoKioT_VS_hatefulLoser on Jun 10 2025 12:41pm
Member
Jun 10 2025 02:16pm
Mélenchon avec sa place à 2500 eu pour la finale de RG, il s'en fait pas trop pour Gaza

vous en avez pas marre d'écouter les mêmes parasites de la politique depuis 40 ans ? Je parle pour ceux qui ont + de 40 ans obv

Mdr

Ils ose essayer de faire croire qu'ils sont allez affronter un génocide...
La realiter et que c'est juste un convoité d'aide humanitaire , une realiter toutes différentes...
Ils osent ce plaindre que des journaliste on voulut faire passer sa pour un bateaux de croisière mais 2min après ils essaye de faire passer l'abus de pouvoir sur l'arrêt du convoi humanitaire pour un acte de piraterie... Sont partie politique sont constamment dans ce genre de déformation caricaturale pour déformer la realiter...

La réalité et qu'il savais très bien que leur bateaux serait arrêté avant d arriver sinon la plupart n'aurais même pas oser embarquer...

Au passage le coter récupération politique en mettant rima assan en fin et en laclamant comme une héros qu elle et loin d êtres et flagrante....

Tu doit vraiment détester lfi pour les afficher autant...

Les pro palestinienne qui on le coeur plein de courage et d'amour mais qui ne sont jamais partie prendre les armes pour les défendre 😂🤣.... Pourtant la plupart sont musulman et on soit disant peur que de dieu ... Pourtant ils sont peureux a un point de devenir haineux quand on affiche leur moment de peur et de lachetter... Mais ils continue a bomber le torse en ce proclament pro Palestine loin de la Palestine.....

YHWH le seul et l'unique dieux la religion de lantichrist n'y pourra rien..... Internet et là pour afficher les mensonges et montrer le vrai visage de l'islam qui ose parler au nom de paix d amour et de tolérance en falcifiant la bible.

putain, pour une fois j'suis d'accord.

qui embarque sans même avoir quelques provisions pour tenir sur une telle galère ?

Personne, à moins de savoir à l'avance qu'on allait te sauver et te filer un sodebo

Pauvres gauchiasses même quand ils essayent pas de s'humilier ils finissent quand même par le faire xD ça finit nourris par tsahal ptdr

J'espère que c'est clair pour tout le monde, ils n'ont que faire du sort des palestiniens,
au dela de toutes ces sorties de route médiatisées, tout ce qui les intéresse c'est d'arriver au pouvoir et ensuite de couler le pays car ils sont nuls en tout (surtout en économie)
Member
Jun 10 2025 02:32pm
Go Back To Français Topic List
Prev1558559560561562585Next
Add Reply New Topic New Poll