d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > La Photo Du Jour
Prev1557558559560561585Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Gold: 27.45
Warn: 40%
Jun 7 2025 02:21pm
Abdoul et Youssef sont sur un bateau en plein milieu de la mer

Les 2 tombent à l'eau, qui est sauvé le premier ?

La France :)
Member
Gold: 120.00
Jun 7 2025 05:36pm
Abdoul et Youssef sont sur un bateau en plein milieu de la mer

Les 2 tombent à l'eau, qui est sauvé le premier ?

La France :)
jfc dude, u coming back after a 3 months break and that's what u posting?

was about to report your post for "racism" but I guess someone else already reported u

maybe try actually touching grass on your next 3 months jsp break...

yeah sure btc is a failure that's why people like michel sailor are investing billions into it
Member
Jun 7 2025 06:11pm
jfc dude, u coming back after a 3 months break and that's what u posting?

was about to report your post for "racism" but I guess someone else already reported u

maybe try actually touching grass on your next 3 months jsp break...

[VIDEO]https://files.catbox.moe/nvnr60.mp4[/VIDEO]

dont need jsp anon, is all fun here :)

hope your folio is doing well
Member
Gold: Locked
Trader: Scammer
Warn: 70%
Jun 8 2025 05:04am
pas besoin de jsp anonyme, c'est amusant ici :)

j'espère que ton folio se porte bien

On a pas besoin de toi ici.
Jai jamais vue une seul personne qui t'aimer ou partager tes idées digne d'un show TV comique. Sauf que toi tu pense sérieusement ce que tu dit alors qu a la TV sais ider la sont sur des personnages fictifs qui nous font rire a leur détriment...
Tu c pas défendre tes ider , tu a aucun niveau sur D2... Alors peu êtres devrais tu ne jamais revenir ..
Venir ici nous dire ce que tu as peur de dire dans la rue et inutile
Member
Jun 8 2025 05:46am
On a pas besoin de toi ici.
Jai jamais vue une seul personne qui t'aimer ou partager tes idées digne d'un show TV comique. Sauf que toi tu pense sérieusement ce que tu dit alors qu a la TV sais ider la sont sur des personnages fictifs qui nous font rire a leur détriment...
Tu c pas défendre tes ider , tu a aucun niveau sur D2... Alors peu êtres devrais tu ne jamais revenir ..
Venir ici nous dire ce que tu as peur de dire dans la rue et inutile

Tiens revoilà le neuro-chirurgien agrégé de lettres, ça va toi la vie ? on dirait pas :D
Member
Jun 8 2025 06:42am
Tiens revoilà le neuro-chirurgien agrégé de lettres, ça va toi la vie ? on dirait pas :D

La dernière fois que ton ami Redvex m'a dit d'apprendre à écrire il si est repris 4 fois s'en réussir à l écrire sans faire de fautes puis a abandonner...
Moi sa va oklm dans ma vie et dans ma vie de gamer. L'inverse de toi.
Tu te convertie depuis ? L imam t attend
Member
Jun 8 2025 08:05am
La dernière fois que ton ami Redvex m'a dit d'apprendre à écrire il si est repris 4 fois s'en réussir à l écrire sans faire de fautes puis a abandonner...
Moi sa va oklm dans ma vie et dans ma vie de gamer. L'inverse de toi.
Tu te convertie depuis ? L imam t attend

dans ta vie de célibataire par choix (celui des autres) et de geek par défaut
dur lol

j'espère qu'une femme voudra de toi un jour, continue d'y croire
Member
Jun 8 2025 08:49am
dans ta vie de célibataire par choix (celui des autres) et de geek par défaut
dur lol

j'espère qu'une femme voudra de toi un jour, continue d'y croire

Je vois que c appartement douloureux pour toi de parler de ta vie ou de ta vie de gamer frustré 😅🫣
Tu préfères m'imaginer une vie pour essayer de me prendre de haut.
Bref je me souviens la dernière fois que tu parler de ta meuf , elle habiter soit disant a Bagnolet , ma ville comme par hasard , alors que toi tu habite de l'autre coter de la France. Cela me ferait penser à un fantasme de geek dont lui seul peut croire. Bref , tu m'avais proposer de te téléphoner pour qu on se voye dans la vrai vie. Vue que tu prétexter venir la voir a Bagnolet dans 2 mois , j'ai attendues 2 mois 😂🤣🥱
Je t'es donc appeller pour passer du bon temps avec toi et mais pote.
Mais tu n'a pas décrocher.. quelque jours plus tard face a mais message de désesption de ne pas t'avoir rencontrer tu as prétexter ne pas avoir decrocher parce que j'appeller en anonyme.
J'ai donc compris que tu ne voulais pas me voir , tu voulez juste mon numéro de téléphone pour faire du blabla.
Moi je n'es jamais utilisée ton numéro pour te harceler, j'aurai pue.
Je voulez te voir en réalité pour discuter avec toi et te réconforter sur la photo que tu avais poster de dos torse nue pour menacer les gens sur JSP. Tu te rappel ? La photo où tout le monde c était moquer de toi , la photo que tu n'a pas assumer en prétextant que c'était ton beau frère ??
Même si cela aurais était ton beau frère la situation aurais était encore plus ridicule pour toi.. un super héros a t'es yeux pour le quel tu te serais fait passer mais qui n'a impressionné personne , au contraire cela a déclencher une horde de fou rire.
Bref cela me fait plaisir de voir que les bannissement ton servie de leçon, maintenant nous pouvons discuter calmement et avec respect

This post was edited by PiNoKioT_VS_hatefulLoser on Jun 8 2025 08:52am
Member
Jun 8 2025 01:03pm
Je vois que c appartement douloureux pour toi de parler de ta vie ou de ta vie de gamer frustré 😅🫣
Tu préfères m'imaginer une vie pour essayer de me prendre de haut.
Bref je me souviens la dernière fois que tu parler de ta meuf , elle habiter soit disant a Bagnolet , ma ville comme par hasard , alors que toi tu habite de l'autre coter de la France. Cela me ferait penser à un fantasme de geek dont lui seul peut croire. Bref , tu m'avais proposer de te téléphoner pour qu on se voye dans la vrai vie. Vue que tu prétexter venir la voir a Bagnolet dans 2 mois , j'ai attendues 2 mois 😂🤣🥱
Je t'es donc appeller pour passer du bon temps avec toi et mais pote.
Mais tu n'a pas décrocher.. quelque jours plus tard face a mais message de désesption de ne pas t'avoir rencontrer tu as prétexter ne pas avoir decrocher parce que j'appeller en anonyme.
J'ai donc compris que tu ne voulais pas me voir , tu voulez juste mon numéro de téléphone pour faire du blabla.
Moi je n'es jamais utilisée ton numéro pour te harceler, j'aurai pue.
Je voulez te voir en réalité pour discuter avec toi et te réconforter sur la photo que tu avais poster de dos torse nue pour menacer les gens sur JSP. Tu te rappel ? La photo où tout le monde c était moquer de toi , la photo que tu n'a pas assumer en prétextant que c'était ton beau frère ??
Même si cela aurais était ton beau frère la situation aurais était encore plus ridicule pour toi.. un super héros a t'es yeux pour le quel tu te serais fait passer mais qui n'a impressionné personne , au contraire cela a déclencher une horde de fou rire.
Bref cela me fait plaisir de voir que les bannissement ton servie de leçon, maintenant nous pouvons discuter calmement et avec respect

ton message sent encore la frustration sexuelle, tu devrais te masturber plus souvent je pense
Member
Jun 8 2025 01:11pm
ton message sent encore la frustration sexuelle, tu devrais te masturber plus souvent je pense

Il n'y a rien de sexuel dans mon message.
Tu as toujours des message hors réalité
Je notes que tu es un amoureux de la langue française que tu prétend défendre , mais tu n'arrive pas à la maîtriser. J'aurai de la peine pour toi si j'avais un minimun de compassion pour toi:bonk:

Tu es au courant que chacun de t'es messages reste et qu'on les voit tous ?

This post was edited by PiNoKioT_VS_hatefulLoser on Jun 8 2025 01:14pm
Go Back To Français Topic List
Prev1557558559560561585Next
Add Reply New Topic New Poll