dans ta vie de célibataire par choix (celui des autres) et de geek par défaut
dur lol
j'espère qu'une femme voudra de toi un jour, continue d'y croire
Je vois que c appartement douloureux pour toi de parler de ta vie ou de ta vie de gamer frustré 😅🫣
Tu préfères m'imaginer une vie pour essayer de me prendre de haut.
Bref je me souviens la dernière fois que tu parler de ta meuf , elle habiter soit disant a Bagnolet , ma ville comme par hasard , alors que toi tu habite de l'autre coter de la France. Cela me ferait penser à un fantasme de geek dont lui seul peut croire. Bref , tu m'avais proposer de te téléphoner pour qu on se voye dans la vrai vie. Vue que tu prétexter venir la voir a Bagnolet dans 2 mois , j'ai attendues 2 mois 😂🤣🥱
Je t'es donc appeller pour passer du bon temps avec toi et mais pote.
Mais tu n'a pas décrocher.. quelque jours plus tard face a mais message de désesption de ne pas t'avoir rencontrer tu as prétexter ne pas avoir decrocher parce que j'appeller en anonyme.
J'ai donc compris que tu ne voulais pas me voir , tu voulez juste mon numéro de téléphone pour faire du blabla.
Moi je n'es jamais utilisée ton numéro pour te harceler, j'aurai pue.
Je voulez te voir en réalité pour discuter avec toi et te réconforter sur la photo que tu avais poster de dos torse nue pour menacer les gens sur JSP. Tu te rappel ? La photo où tout le monde c était moquer de toi , la photo que tu n'a pas assumer en prétextant que c'était ton beau frère ??
Même si cela aurais était ton beau frère la situation aurais était encore plus ridicule pour toi.. un super héros a t'es yeux pour le quel tu te serais fait passer mais qui n'a impressionné personne , au contraire cela a déclencher une horde de fou rire.
Bref cela me fait plaisir de voir que les bannissement ton servie de leçon, maintenant nous pouvons discuter calmement et avec respect
This post was edited by PiNoKioT_VS_hatefulLoser on Jun 8 2025 08:52am