d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > La Photo Du Jour
Prev1553554555556557585Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Gold: Locked
Trader: Scammer
Warn: 70%
Mar 10 2025 06:03pm

Trump et c ami

C sa le genre de mec qui voudrais humilier zelenskie

This post was edited by PiN0ki0T on Mar 10 2025 06:06pm
Member
Gold: 0.00
Mar 11 2025 02:47am
"Si Ivanka n'était pas ma fille, je pourrais sortir avec elle"

« Miles Taylor, ancien chef de cabinet de la sécurité durant sa présidence, a révélé que le politicien enchaînait les propos déplacés au sujet d’Ivanka. "Des collaborateurs ont dit qu'il avait parlé des seins d'Ivanka, de son derrière et de ce que cela pouvait être d'avoir des relations sexuelles avec elle. »

Mais les dégénérés continueront tjrs de le soutenir, ils s'identifient beaucoup trop à lui

Pendant ce temps, les étudiants pro-palestiniens sont tour à tour arrêtés puis menacés d'être déportés
https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/2147054/mahmoud-khalil-manifestations-propalestiniennes-universite-columbia-arrestation

Imaginez en France si Macron disait "Salam les frères" après avoir arrêté des sionistes qui se font passer pour des "patriotes"

This post was edited by You3 on Mar 11 2025 03:05am
Member
Mar 11 2025 08:27am
Être de gauche en 2025

Member
Gold: 120.00
Mar 11 2025 11:24am
Member
Mar 13 2025 01:18pm
LFI a produit une série de visuels sur Poutine/Trump/Praud et Hanouna, et devinez lequel est le seul qui pose problème ? :cry:

Member
Mar 13 2025 06:26pm
LFI a produit une série de visuels sur Poutine/Trump/Praud et Hanouna, et devinez lequel est le seul qui pose problème ? :cry:
https://i.imgur.com/xmGnUv9.jpeg
https://i.imgur.com/1Mai3Hv.jpeg

Ce mec et a lui meme la caricature des préjugés raciste :

Il se vante d'être riche et radin.
Il essaye de manipuler la société avec sont émission qui pleurniche de s etre fait censurer alors qu il est le premier a censurer les gens.
Il ce vante d être soumie et fan absolue des milliardaire.
Il insulte les gens et les menace mais pleurniche au drama quand un de c proche se fait insulter pu menacer...
Il mens chaque jour avec fierté et renie c mensonge chaque jours alors qu il et filmer....

Pour le physique il a pas choisie.. 😃

Mais bon il et tellment hypocrite qu il accuse les gens quil accuse d avoir les même préjuger qu il ce vante d avoir lui même ...

Member
Mar 14 2025 01:58pm
Ce montage sur Hanouna est ignoble. Comme tu le montres, cela fait référence directe aux caricatures antisémites nazies. Cela m'oblige à prendre la défense d'Hanouna, alors que j'exècre ses idées.

Cela nuit gravement à l'image de la France Insoumise, et aux idéaux d'anti-racisme porté par le mouvement. C'est plus que contre-productif, c'est littéralement se tirer une balle dans le pied.

Si j'étais JL Mélenchon, je virerais le graphiste qui a réalisé ce montage infâme, et je virerais aussi tous ceux ceux qui ont posté cette immondice sur les réseaux sociaux.

Tu n'aurais jamais dû poster cette horreur ici.

This post was edited by dijonnais on Mar 14 2025 02:02pm
Member
Mar 14 2025 08:21pm
Ce montage sur Hanouna est ignoble. Comme tu le montres, cela fait référence directe aux caricatures antisémites nazies. Cela m'oblige à prendre la défense d'Hanouna, alors que j'exècre ses idées.

Cela nuit gravement à l'image de la France Insoumise, et aux idéaux d'anti-racisme porté par le mouvement. C'est plus que contre-productif, c'est littéralement se tirer une balle dans le pied.

Si j'étais JL Mélenchon, je virerais le graphiste qui a réalisé ce montage infâme, et je virerais aussi tous ceux ceux qui ont posté cette immondice sur les réseaux sociaux.

Tu n'aurais jamais dû poster cette horreur ici.

Lol carement une immondice ?? :rofl:
Un nazi aurait pas dit mieux... 😳

Pourquoi lui on t il pas raser la moustache comme la photo de droite alors ??
Pourquoi non t il pas fait la meme expression des sourcil ??

This post was edited by PiNoKioT_VS_hatefulLoser on Mar 14 2025 08:23pm
Member
Mar 15 2025 08:34am
Lol carement une immondice ?? :rofl:
Un nazi aurait pas dit mieux... 😳

Pourquoi lui on t il pas raser la moustache comme la photo de droite alors ??
Pourquoi non t il pas fait la meme expression des sourcil ??

J'ai l'impression que tu as compris à l'envers.

Pour que tu comprennes clairement les choses, les caricatures antisémites sont des immondices, qui doivent être supprimées des réseaux sociaux, et dont les auteurs doivent être condamnés pénalement.
Un nazi aurait dit exactement le contraire, et aurait approuvé ces caricatures.

Est-ce plus clair ?

This post was edited by dijonnais on Mar 15 2025 08:38am
Member
Mar 15 2025 12:12pm
J'ai l'impression que tu as compris à l'envers.

Pour que tu comprennes clairement les choses, les caricatures antisémites sont des immondices, qui doivent être supprimées des réseaux sociaux, et dont les auteurs doivent être condamnés pénalement.
Un nazi aurait dit exactement le contraire, et aurait approuvé ces caricatures.

Est-ce plus clair ?

J'avais bien compris.

Mais dire qu'une caricature dun physique d'une communauter même raciste et une immondice sous entend que le leurs visage et immonde quand leur trait de visage et caricaturer... ce qui sous entend que la communauté qui a était caricaturé a des trait du visage immonde... ce que les nazie eux même déclarer..

Parce que dans cette caricature na que des trait du visage et une expression faciale... il ny a aucune autre référence nazie qui lui a était reprocher ...
Il y a donc un gros problème a vouloir voir autee chose de caricatural que la tête de chril hanouna...

Dire que cela et raciste et antisémite parce que la caricature a des trait caricatural des juif et en soit raciste...

La photo caricature donc des trait de visage des juif et cela serait raciste ??
Il n'y a pourtant qu'une personne sur cette photo ,pas une communauté entière..
Les trait du visage ne sont que des trait de visage plus prononcer que le visage d'origine.. qui sont celui de hanouna qui et de religion juif...
La photo caricature donc UN homme qui de base est juif , qui a des trait du visage resemblant au prejuger raciste nazie.... de plus hanouna revendique et es fière de dire qu il et radin et riche tous les soirs en direct a la tv.....

Donc hanouna a de base les trait du visage des prejuger raciste nazie... cela et un faits ...
Il ce vante d'être raciste et radin tous les jours dans sont emision..

Donc faire une caricature de hanouna avec ces référance na rien d'antisémite..
Par contre voire cela comme une caricature contre Touts les juifs , même en criant a l'antisémitisme est RACISTE ... voire une communauté entière attaquer sur la caricature d'une personne unique est raciste et paranoïaque...

This post was edited by PiNoKioT_VS_hatefulLoser on Mar 15 2025 12:13pm
Go Back To Français Topic List
Prev1553554555556557585Next
Add Reply New Topic New Poll