Y en a qui revendique avoir un qi Supérieur que tous le monde...
Il pense detenir les vérité malgré le faits que tous le monde lui prouve tous les jours le contraire..
Ce genre de personne insulte constament les gens et les menace de mort... mais pas d'inquiétude cela ne dépassera jamais internet.
Sa joue en lld d2r , il na jamais oser me dire sont betnet ou name caractères.. pourtant ils joue contre moi... il n'assume meme pas des défaites lld pvp diablo 2r... au moins il a avouer suivre mais actualiter sur discord ... il ferait mieux de rejoindre le pinoniotfanclub....
Bref sa fait des roman sous multi quote en nous harcelant de question ... mais le mec et pris les yeux dans les phares quand on lui répond et prouve c incohérence .. et pour nous montrer sont qi tellement supérieurs au notre , c arguments sont d'esquiver nos réponses puis de nous insulter sur sont pc.
Sa me traite d'analphabètes parce que j'écris a l'arrache sur un phone sur un site de jeux video de trade .... mais sa sais même pas s'exprimer correctement et sa n'arrive même pas a écrire sans faire de fautes alors qu il sapplique de toutes sais force..
Il devait tellement stresser qu"il a dit nimporte quoi juste pour noyer le poisson et faire genre quil n'a pas evitez les réponse..
Bref il ce compare a Trump et me compare a zelenski... et pense que cela et insultant envers moi... y a même pas besoin de répondre a ce niveau la
Jérémie! Mon ami, je voie que tu es capable de développer ta pensé. T’es peut-être pas si débile léger! Unmute moi sur xbox faut qu’on jase de ton daddy issue!
Bisou -xoxoxo-
Ta vie et ton avis ne m'intéresse pas.
This post was edited by PiN0ki0T on Mar 2 2025 07:29am