d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > La Photo Du Jour
Prev1549550551552553585Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Gold: Locked
Trader: Scammer
Warn: 70%
Mar 1 2025 11:07am
Qu'est-ce que tu me racontes ...

Zelinsky a été élu en 2019. Et merci, je suis au courant des évènements en Ukraine en 2014, il suffit de relire ce que j'ai posté sur ce topic en 2014 ...

Je ne peux pas comprendre que tu soutiennes un type comme Trump, qui ment de façon éhontée, alors que le monde entier sait que c'est la Russie qui a envahi l'Ukraine et lui a déclaré la guerre ; qui a commencé par envahir la Crimée dès 2014, puis finalement l'annexer.

En ce qui concerne le Dombass, an avril 2014, des groupes séparatistes pro-russes, soutenus par des militants russes et des agents du renseignement russe (FSB, GRU), prennent le contrôle de bâtiments gouvernementaux dans plusieurs villes des régions de Donetsk et Louhansk.
Ils proclament les Républiques populaires de Donetsk et de Louhansk et organisent un référendum illégal en mai 2014 pour leur indépendance.
En août 2014, la Russie envoie discrètement des troupes régulières déguisées en "volontaires" pour aider les séparatistes.
En février 2015, les accords de Minsk II sont signés pour un cessez-le-feu, mais les combats se poursuivent sporadiquement jusqu’à l'invasion à grande échelle de l'Ukraine par la Russie en février 2022.

Le monde entier a vu et sait ce qui s'est passé. Il y a un agresseur, la Russie, et un agressé, l'Ukraine.

C'est tellement absurde de soutenir le contraire ... je n'arrive pas à comprendre quelqu'un comme toi, qui pourtant a l'air intelligent, puisse croire les inepties débitées par Trump. C'est juste aberrant.

Et quand les Etats-Unis votent à l'ONU contre l'Union européenne et l'Ukraine, de concert avec la Russie ou la Corée du Nord (!), rien ne te choque ?

Ouvre les yeux, c'est toi qui est dans un profond déni de réalité.

Quant aux 3 chaînes de télé fermées par Zelinsky en février 2021 , il s'agissait de chaînes pro-russes qui débitaient la propagande mensongère pro-russe à longueur de journée. Leur fermeture a mis fin à une désinformation massive. J'image, d'ailleurs que tu dois pleurnicher sur la fermeture de C8 en France ...

En ce qui concerne les images générées par IA, dans Trump Gaza, c'est encore d'une absurdité sans nom.Et aussi d'un manque total d'humanité envers les populations de Gaza. C'est la rêve débile du promoteur immobilier qu'est resté Trump ... Une seule chose l'intéresse : s'enrichir personnellement.

Mec y a meme pas debat sur le vice et lhypocrisie de Trump.
Toutes personnes qui es assait malhonnêtes et lache pour faire croire qu il ne voyent pas la vice et la malhonnêteté de trump dans la video de leur dernier entretien ne mérite meme pas de participer a un débat
Member
Gold: 27.45
Warn: 40%
Mar 2 2025 01:10am

Zelinsky a été élu en 2019. Et merci, je suis au courant des évènements en Ukraine en 2014, il suffit de relire ce que j'ai posté sur ce topic en 2014 ...

Je ne peux pas comprendre que tu soutiennes un type comme Trump, qui ment de façon éhontée, alors que le monde entier sait que c'est la Russie qui a envahi l'Ukraine et lui a déclaré la guerre ; qui a commencé par envahir la Crimée dès 2014, puis finalement l'annexer.
.

T'es un nanar c'est pour ça que tu comprendras jamais, c'est pas de ta faute.

L’OTAN a agressé la Russie,
Merkel et Hollande on violé les traités.
Kiev a bombardé les civils du Dombass et fait 14000 morts.
La réponse Russe était inévitable.

Zelensky est un dictateur non-élu depuis mai 2024 il se maintient au pouvoir en refusant de procéder à des élections comme ça aurait du être le cas.

Suffit de voir ce qu'il se passe en Roumanie pour comprendre que l'UE est de facto un système dictatorial.

Continue à t'abreuver de mensonges, moi je continuerai à parler des faits.

Zelensky s'est moqué en public de Poutine lors que ce dernier a mentionné les accords de Minsk, bref tout est visionnable dans la dernière vidéo à ce sujet d'Aberkane.

Il vient d'ailleurs de faire une émission de 2H45 avec Juan Branco, je connaissai pas trop le personnage, je dois avouer que j'ai été agréablement surpris de l'écouter parler avec justesse de toute cette situation.
Informe-toi, ça ne te coûtera que du temps.

Et quand les Etats-Unis votent à l'ONU contre l'Union européenne et l'Ukraine, de concert avec la Russie ou la Corée du Nord (!), rien ne te choque ?

La corée du Nord ne fait que suivre la Russie, rien de plus. Toi tu suis bien l'UE dans sa folie et pourtant personne ne te traite de taré.

Quant aux 3 chaînes de télé fermées par Zelinsky en février 2021 , il s'agissait de chaînes pro-russes qui débitaient la propagande mensongère pro-russe à longueur de journée. Leur fermeture a mis fin à une désinformation massive. J'image, d'ailleurs que tu dois pleurnicher sur la fermeture de C8 en France ...
.

Je regarde plus la télé depuis plus de 15 ans, je déplore juste qu'une fois de plus la liberté d'expression est un mot honni en europe, mais tu comprends toujours pas.

Hanouna va continuer de passer sur Zoubida TV, j'espère que tu ne diras pas que c'est une chaîne de propagande islamiste comme un hypocrite.

Quant à ton délire "propagande pro-russe" prouve-le donc ? La réalité des faits c'est que ce type n'aurait jamais du être élu à la tête de l'Ukraine, tout comme Macron il aurait été très bien à sa place en tant que sous-préfet ou préfet.

Ce type est un va-t-en guerre cocaïnomane, narcissique tout comme Macron, qui n'est même pas foutu d'expliquer où sont partis les milliards d'aide qu'il a reçus... et tu oses dire que Trump veut s'enrichir personnellement alors qu'il cherche juste à apaiser les tensions ?

ptdr je peux plus rien pour toi, c'est pas une case qu'il te manque
Member
Mar 2 2025 01:19am
Mec y a meme pas debat sur le vice et lhypocrisie de Trump.
Toutes personnes qui es assait malhonnêtes et lache pour faire croire qu il ne voyent pas la vice et la malhonnêteté de trump dans la video de leur dernier entretien ne mérite meme pas de participer a un débat

s'il était encore nécessaire de prouver que seuls les qi négatifs (ils sont majoritaires malheureusement) sont incapables de comprendre la réalité de ce qu'il se passe ... ce message est là pour leur rappeler dans quel camp ils appartiennent

continuez à soutenir le camp des losers, qui perdent partout et annulent les élections quand le résultat ne leur plaît pas, ça va bien se passer pour vous.

Avant-hier macron déclarait vouloir fournir l'arme atomique à l'UE, bizarrement dans la foulée tous les chefs d'état européens se sont désolidarisés de lui ptdr

Le narcissisme est une pathologie grave qui risque de conduire la France à la guerre et vous en redemandez, bon courage à vous contre la Russie les gars

pas d'accord avec vous pour c8 par contre, je regarde pas la télé donc j'ai peut être raté des trucs mis à part ce qui tourne sur twitter, mais retirer l'antenne à une chaine parce qu'elle aurait des condamnations ça a aucun sens, ils payent les amendes et point. A la limite les forcer à mettre un bandeau "la chaine a été condamnée pour contre vérité à déployer ce bandeau pendant 30 jours" blablabla... mais laisser un organisme public décidé de ce qui peut être diffusé ou non c'est assez étrange imho dans une démocratie charlie. Idem pour NRJ12???? pourquoi ils ont perdu la fréquence eux mdr?
et pourquoi ils ont pas juste condamné hanouna parce que c'est lui j'imagine qui a tout entrainé plutôt que la chaine? après une nouvelle fois j'ai rien suivi du dossier juste je trouve ça super étonnant de retirer des fréquences comme ça au bon vouloir de l'arcom mais jsuis chaud qu'on éclaire ma lanterne

Y'a rien de plus à comprendre, l'arcom est une institution non élue ... Hanouna, qui n'est franchement pas subversif, avait le tort d'inviter trop souvent entre autres, des "antivax" en plus de ne pas respecter certaines autres choses comme le temps de parole accordé aux divers représentants de partis politiques (c'est vrai, mais c'est loin d'être le seul, c'est là que se situe l'hypocrisie) bref je suis pas pro Hanouna mais les amendes auraient bien suffit ouais.
Member
Mar 2 2025 01:26am
enfin dijonnais soit tu es malhonnête soit tu es complètement bête, je t'avoue que j'hésite encore..

explique-nous donc pourquoi la Russie a envahi la crimée en premier lieu, et en quoi Trump ment de façon éhontée, si tu veux que je change d'avis.

C'est qui déjà qui avait appelé au soulèvement populaire place du Maïdan avant les évènements du dombass ? Ah oui, BHL ...

Allez vas-y je t'écoute, j'espère que tu seras capable de te baser sur des faits vérifiables, lol
Member
Mar 2 2025 01:39am
jolie esquive ma reuss

Hahaha, je t'éteins sur tous les sujets (et c'est vraiment pas difficile) et t'oses encore revenir ici pour rien dire ? T'as pas mieux à faire avec tes 14 femmes mannequins, le polygame africain ?

T'en reveux une couche avoue ? Ok alors

Nigel Farage : "Saviez-vous que sur les 3 millions d'immigrés extra-européens arrivés au Royaume-Uni sous le mandat des conservateurs, seulement 22% travaillent"

Farage souhaite expulser massivement et quitter le CEDH s'il devient 1er ministre

Quand je pense que je disais que la majorité était bien intégrée, j'étais encore bien en-dessous de la réalité haha
Member
Gold: Locked
Trader: Scammer
Warn: 70%
Mar 2 2025 01:51am
Lol y a vraiment des gens qui peuvent dire nimporte quoi en bomban le torse...

3% d intention pour zelenskie lol ... y en a qui i croive et en plus ose dire que zelenskie et un mechant dictateurs....
Trump et pire qu un menteur il mens et deforme la realiter et ne dit même pas ce qu il pense , du vice et du vice..avec un aplomb de lache que seul un lache qui ce cache deriere le système peu avoir loin du terrain..

Mentir est devenu pour lui un réflexe. Dans le débat face à Kamala Harris, en septembre 2024, il lance pas moins de 33 fausses informations. Avec une perle, il accuse les immigrés de manger les chats et les chiens de la ville se Springfield, ce qui est démenti par les autorités locales, immédiatement. Et il continue dans la campagne.
Trump n'ai même pas un bon menteur.. comme poutine ..
Ils mentent comme des lachent haineux cacher derrière des institution aussi lache qu eux. Ils on juste linfluance et largent pour que des lache comme j.D. Vance suivent leur mensonge de mauvaise foi et propage leur lâcheté de caniche haineux de grand grand-mère et peureux qui aboient sur les autre chien cacher derrière sont portail dorée....
Trump et tellement peu aimer que sont amie musk lui mais des chat spam bot sur c vidéo bidon pour faire croire que les gens sont majoritairement avec trump..
Le mec et telment un génie qui spam bot des copy coller sous google traduction pour mettre les meme commentaire en top tendance dans tous les pays..
Bref venant dun mec qui a des milliard de dollard en buiness mais qui mens les yeux prix dans le phare sur sa triche sur diablo 4....
que c lache, en mem temp il a au moin comprid que les gens sont des faux gentille qui suivent la majorité donc il tente

Bref , y a des gens qui arrive malgré tou a fantasmé sur trump..
C peu être sa traîtrise qui les facine... le mec reussit a faire une guerre économique contre tous ses alliés historic et de pays démocratiques.. il reussit a garder sont aire de lache arogant devant les camera du monde entier avec sont vice de lacje et linversion du réel.... il n'aurai jamais oser dire sa seul a seul devant zelenski, il joue le coque parce qu il sais que zelenski lui laisse faire sont vice pour essayer dappeser les chose. Il c que l'amérique n'ai pas trump

Poutine sera le premier a quitter sont pays si il est attaquer.. mais il ose ce faire passer pour le gentille qui combat un hitler ukrainien..

This post was edited by PiN0ki0T on Mar 2 2025 02:09am
Member
Mar 2 2025 03:39am

3% d intention pour zelenskie lol ... y en a qui i croive et en plus ose dire que zelenskie et un mechant dictateurs....
Trump et pire qu un menteur il mens et deforme la realiter et ne dit même pas ce qu il pense , du vice et du vice..avec un aplomb de lache que seul un lache qui ce cache deriere le système peu avoir loin du terrain..

Mentir est devenu pour lui un réflexe. Dans le débat face à Kamala Harris, en septembre 2024, il lance pas moins de 33 fausses informations. Avec une perle, il accuse les immigrés de manger les chats et les chiens de la ville se Springfield, ce qui est démenti par les autorités locales, immédiatement. Et il continue dans la campagne.
Ils mentent comme des lachent haineux cacher derrière des institution aussi lache qu eux. Ils on juste linfluance et largent pour que des lache comme j.D. Vance suivent leur mensonge de mauvaise foi et propage leur lâcheté de caniche haineux de grand grand-mère et peureux qui aboient sur les autre chien cacher derrière sont portail dorée....
Trump et tellement peu aimer que sont amie musk lui mais des chat spam bot sur c vidéo bidon pour faire croire que les gens sont majoritairement avec trump..
Le mec et telment un génie qui spam bot des copy coller sous google traduction pour mettre les meme commentaire en top tendance dans tous les pays..
Bref venant dun mec qui a des milliard de dollard en buiness mais qui mens les yeux prix dans le phare sur sa triche sur diablo 4....
que c lache, en mem temp il a au moin comprid que les gens sont des faux gentille qui suivent la majorité donc il tente

C peu être sa traîtrise qui les facine... le mec reussit a faire une guerre économique contre tous ses alliés historic et de pays démocratiques.. il reussit a garder sont aire de lache arogant devant les camera du monde entier avec sont vice de lacje et linversion du réel.... il n'aurai jamais oser dire sa seul a seul devant zelenski, il joue le coque parce qu il sais que zelenski lui laisse faire sont vice pour essayer dappeser les chose. Il c que l'amérique n'ai pas trump

Poutine sera le premier a quitter sont pays si il est attaquer.. mais il ose ce faire passer pour le gentille qui combat un hitler ukrainien..

Tu es analphabète, arrête d'essayer de t'exprimer, tu ne fais que de te ridiculiser ptdr

comme dirait trump à volodymyr " non, tais-toi maintenant tu as assez parlé"
Member
Gold: 120.00
Mar 2 2025 05:35am
Vu le ton que tu emploies à l'égard d'à peu près tout le monde sur ce topic, je ne te répondrai plus. Et je demande à tout le monde d'en faire autant.
Les trolls pathétiques, il faut juste les ignorer.
Member
Gold: 15,110.00
Mar 2 2025 05:49am

Jérémie! Mon ami, je voie que tu es capable de développer ta pensé. T’es peut-être pas si débile léger! Unmute moi sur xbox faut qu’on jase de ton daddy issue!

Bisou -xoxoxo-
Member
Gold: 0.00
Mar 2 2025 06:36am
Hahaha, je t'éteins sur tous les sujets (et c'est vraiment pas difficile) et t'oses encore revenir ici pour rien dire ? T'as pas mieux à faire avec tes 14 femmes mannequins, le polygame africain ?

T'en reveux une couche avoue ? Ok alors

Nigel Farage : "Saviez-vous que sur les 3 millions d'immigrés extra-européens arrivés au Royaume-Uni sous le mandat des conservateurs, seulement 22% travaillent"

Farage souhaite expulser massivement et quitter le CEDH s'il devient 1er ministre

Quand je pense que je disais que la majorité était bien intégrée, j'étais encore bien en-dessous de la réalité haha

:rofl: t'éteins personnes jean-françois, personne te respecte ici tellement t'es incohérent et bourré de haine
Et c'est vraissemblablement pareil IRL, pour ça que t'arrives pas à croire que certaines personnes aient une vie décente :lol:

Je note que tu retires ta proposition d'envoyer ton numéro de téléphone.
Go Back To Français Topic List
Prev1549550551552553585Next
Add Reply New Topic New Poll