Zelinsky a été élu en 2019. Et merci, je suis au courant des évènements en Ukraine en 2014, il suffit de relire ce que j'ai posté sur ce topic en 2014 ...
Je ne peux pas comprendre que tu soutiennes un type comme Trump, qui ment de façon éhontée, alors que le monde entier sait que c'est la Russie qui a envahi l'Ukraine et lui a déclaré la guerre ; qui a commencé par envahir la Crimée dès 2014, puis finalement l'annexer.
.
T'es un nanar c'est pour ça que tu comprendras jamais, c'est pas de ta faute.
L’OTAN a agressé la Russie,
Merkel et Hollande on violé les traités.
Kiev a bombardé les civils du Dombass et fait 14000 morts.
La réponse Russe était inévitable.
Zelensky est un dictateur non-élu depuis mai 2024 il se maintient au pouvoir en refusant de procéder à des élections comme ça aurait du être le cas.
Suffit de voir ce qu'il se passe en Roumanie pour comprendre que l'UE est de facto un système dictatorial.
Continue à t'abreuver de mensonges, moi je continuerai à parler des faits.
Zelensky s'est moqué en public de Poutine lors que ce dernier a mentionné les accords de Minsk, bref tout est visionnable dans la dernière vidéo à ce sujet d'Aberkane.
Il vient d'ailleurs de faire une émission de 2H45 avec Juan Branco, je connaissai pas trop le personnage, je dois avouer que j'ai été agréablement surpris de l'écouter parler avec justesse de toute cette situation.
Informe-toi, ça ne te coûtera que du temps.
Et quand les Etats-Unis votent à l'ONU contre l'Union européenne et l'Ukraine, de concert avec la Russie ou la Corée du Nord (!), rien ne te choque ?
La corée du Nord ne fait que suivre la Russie, rien de plus. Toi tu suis bien l'UE dans sa folie et pourtant personne ne te traite de taré.
Quant aux 3 chaînes de télé fermées par Zelinsky en février 2021 , il s'agissait de chaînes pro-russes qui débitaient la propagande mensongère pro-russe à longueur de journée. Leur fermeture a mis fin à une désinformation massive. J'image, d'ailleurs que tu dois pleurnicher sur la fermeture de C8 en France ...
.
Je regarde plus la télé depuis plus de 15 ans, je déplore juste qu'une fois de plus la liberté d'expression est un mot honni en europe, mais tu comprends toujours pas.
Hanouna va continuer de passer sur Zoubida TV, j'espère que tu ne diras pas que c'est une chaîne de propagande islamiste comme un hypocrite.
Quant à ton délire "propagande pro-russe" prouve-le donc ? La réalité des faits c'est que ce type n'aurait jamais du être élu à la tête de l'Ukraine, tout comme Macron il aurait été très bien à sa place en tant que sous-préfet ou préfet.
Ce type est un va-t-en guerre cocaïnomane, narcissique tout comme Macron, qui n'est même pas foutu d'expliquer où sont partis les milliards d'aide qu'il a reçus... et tu oses dire que Trump veut s'enrichir personnellement alors qu'il cherche juste à apaiser les tensions ?
ptdr je peux plus rien pour toi, c'est pas une case qu'il te manque