d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > La Photo Du Jour
Prev1548549550551552585Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Gold: 27.45
Warn: 40%
Mar 1 2025 12:05am
Autre point de vue totalement en décalage avec le médiavers dans lequel les gaucho baignent :

"𝗩𝗜𝗢𝗟𝗘𝗡𝗧𝗘 𝗔𝗟𝗧𝗘𝗥𝗖𝗔𝗧𝗜𝗢𝗡 𝗧𝗥𝗨𝗠𝗣-𝗩𝗔𝗡𝗖𝗘-𝗭𝗘𝗟𝗘𝗡𝗦𝗞𝗬
Devant des millions de téléspectateurs, Trump et Vance, très en colère, ont exigé de Zelensky qu’il soit reconnaissant et respectueux.
La Conférence de presse a été annulée.
Cette vidéo du journal Le Monde montre la « tension inouïe entre Trump et Zelensky sur le sort de l’Ukraine »
👉 https://youtu.be/3YG-QvDpdNY
𝗗𝗲𝘃𝗮𝗻𝘁 𝘂𝗻 𝘁𝗲𝗹 𝗲𝘀𝗰𝗹𝗮𝗻𝗱𝗿𝗲 𝗽𝘂𝗯𝗹𝗶𝗰, 𝗱𝗼𝗻𝘁 𝗻𝗲 𝘁𝗿𝗼𝘂𝘃𝗲 𝗽𝗮𝘀 𝗱’𝗮𝘂𝘁𝗿𝗲 𝗲𝘅𝗲𝗺𝗽𝗹𝗲 𝗱𝗮𝗻𝘀 𝗹’𝗵𝗶𝘀𝘁𝗼𝗶𝗿𝗲 𝗰𝗼𝗻𝘁𝗲𝗺𝗽𝗼𝗿𝗮𝗶𝗻𝗲, 𝗹𝗮 𝗳𝗶𝗻 𝗱𝗲 𝗭𝗲𝗹𝗲𝗻𝘀𝗸𝘆 𝗽𝗮𝗿𝗮𝗶̂𝘁 𝗶𝗺𝗺𝗶𝗻𝗲𝗻𝘁𝗲.
VERBATIM
▪️Vance
«Trouvez-vous respectueux de venir dans le Bureau ovale des États-Unis et de critiquer l’administration qui œuvre pour éviter la destruction de votre pays ?»
▪️Trump
«Vous n’avez pas les cartes en main pour l’instant. Avec nous,vous commencez à en avoir… Vous jouez avec des millions de vies ! Vous jouez avec une troisième guerre mondiale !»
𝗖𝗲𝘁 𝗲𝗽𝗶𝘀𝗼𝗱𝗲 𝗶𝗻𝗰𝗿𝗼𝘆𝗮𝗯𝗹𝗲 𝗿𝗲𝘃𝗲̀𝗹𝗲 𝗽𝗮𝗿 𝗮𝗶𝗹𝗹𝗲𝘂𝗿𝘀 𝗹𝗲 𝗳𝗶𝗮𝘀𝗰𝗼 𝘁𝗼𝘁𝗮𝗹 𝗾𝘂𝗲 𝗳𝘂𝘁 𝗹𝗲 𝗱𝗲𝗽𝗹𝗮𝗰𝗲𝗺𝗲𝗻𝘁 𝗱𝗲 𝗠𝗮𝗰𝗿𝗼𝗻 𝗮̀ 𝗪𝗮𝘀𝗵𝗶𝗻𝗴𝘁𝗼𝗻
Quant aux « journalistes » français qui assuraient, voici 48 heures, que le génial Macron avait réussi à retourner Trump, ils ont perdu honneur et crédibilité. Les médias mainstream ont affirmé à l’unisson que le voyage de Macron fut un triomphe. Subjuguée, Ruth Elkrief est même allé jusqu’à s’exclamer «le monde entier nous l’envie».
Mais
❌ nos diplomates avouent mezza voce que ce fut un désastre
❌ l’Élysée a refusé toute interview au retour
𝗟'𝗵𝗶𝘀𝘁𝗼𝗶𝗿𝗲 𝘀'𝗲𝗺𝗯𝗮𝗹𝗹𝗲
▪️Moscou soutient Trump et Vance, jugeant qu'ils ont fait preuve de « retenue » face à « l’ordure Zelensky et à ses mensonges »
▪️Zelensky a fui la Maison Blanche précipitamment, sans signer l’accord sur les minerais
▪️Macron s'est rué au téléphone pour soutenir Zelensky
▪️La Commission européenne soutient aussi Zelensky : « Vous ne serez jamais seul »
▪️Kaja Kallas, ministre des affaires étrangères de l'UE, récemment humiliée par le Secrétaire d'État américain Rubio qui a refusé de la recevoir, lance stupidement que « le monde libre a besoin d'un nouveau leader » après le clash Trump Zelensky
▪️Meloni prend le contrepied de Kallas et veut une réunion au sommet entre les États-Unis et l'Union europénne pour résorber les divergences.
▪️Orban est aussi d'accord pour ne pas s'attaquer à Trump.
💡CONCLUSION
Les eurofascistes paniquent devant le risque de plus en plus fort de voir l'Union europénne complètement marginalisée dans les affaires du monde, et au bord de l'explosion générale.
FA - 28/2/2025"
Member
Gold: 10,768.25
Mar 1 2025 05:04am
Autre point de vue totalement en décalage avec le médiavers dans lequel les gaucho baignent :

Devant des millions de téléspectateurs, Trump et Vance, très en colère, ont exigé de Zelensky qu’il soit reconnaissant et respectueux.
Cette vidéo du journal Le Monde montre la « tension inouïe entre Trump et Zelensky sur le sort de l’Ukraine »
𝗗𝗲𝘃𝗮𝗻𝘁 𝘂𝗻 𝘁𝗲𝗹 𝗲𝘀𝗰𝗹𝗮𝗻𝗱𝗿𝗲 𝗽𝘂𝗯𝗹𝗶𝗰, 𝗱𝗼𝗻𝘁 𝗻𝗲 𝘁𝗿𝗼𝘂𝘃𝗲 𝗽𝗮𝘀 𝗱’𝗮𝘂𝘁𝗿𝗲 𝗲𝘅𝗲𝗺𝗽𝗹𝗲 𝗱𝗮𝗻𝘀 𝗹’𝗵𝗶𝘀𝘁𝗼𝗶𝗿𝗲 𝗰𝗼𝗻𝘁𝗲𝗺𝗽𝗼𝗿𝗮𝗶𝗻𝗲, 𝗹𝗮 𝗳𝗶𝗻 𝗱𝗲 𝗭𝗲𝗹𝗲𝗻𝘀𝗸𝘆 𝗽𝗮𝗿𝗮𝗶̂𝘁 𝗶𝗺𝗺𝗶𝗻𝗲𝗻𝘁𝗲.
VERBATIM
▪️Vance
«Trouvez-vous respectueux de venir dans le Bureau ovale des États-Unis et de critiquer l’administration qui œuvre pour éviter la destruction de votre pays ?»
▪️Trump
«Vous n’avez pas les cartes en main pour l’instant. Avec nous,vous commencez à en avoir… Vous jouez avec des millions de vies ! Vous jouez avec une troisième guerre mondiale !»
𝗖𝗲𝘁 𝗲𝗽𝗶𝘀𝗼𝗱𝗲 𝗶𝗻𝗰𝗿𝗼𝘆𝗮𝗯𝗹𝗲 𝗿𝗲𝘃𝗲̀𝗹𝗲 𝗽𝗮𝗿 𝗮𝗶𝗹𝗹𝗲𝘂𝗿𝘀 𝗹𝗲 𝗳𝗶𝗮𝘀𝗰𝗼 𝘁𝗼𝘁𝗮𝗹 𝗾𝘂𝗲 𝗳𝘂𝘁 𝗹𝗲 𝗱𝗲𝗽𝗹𝗮𝗰𝗲𝗺𝗲𝗻𝘁 𝗱𝗲 𝗠𝗮𝗰𝗿𝗼𝗻 𝗮̀ 𝗪𝗮𝘀𝗵𝗶𝗻𝗴𝘁𝗼𝗻
Quant aux « journalistes » français qui assuraient, voici 48 heures, que le génial Macron avait réussi à retourner Trump, ils ont perdu honneur et crédibilité. Les médias mainstream ont affirmé à l’unisson que le voyage de Macron fut un triomphe. Subjuguée, Ruth Elkrief est même allé jusqu’à s’exclamer «le monde entier nous l’envie».
Mais

𝗟'𝗵𝗶𝘀𝘁𝗼𝗶𝗿𝗲 𝘀'𝗲𝗺𝗯𝗮𝗹𝗹𝗲
▪️Moscou soutient Trump et Vance, jugeant qu'ils ont fait preuve de « retenue » face à « l’ordure Zelensky et à ses mensonges »
▪️Zelensky a fui la Maison Blanche précipitamment, sans signer l’accord sur les minerais
▪️La Commission européenne soutient aussi Zelensky : « Vous ne serez jamais seul »
▪️Kaja Kallas, ministre des affaires étrangères de l'UE, récemment humiliée par le Secrétaire d'État américain Rubio qui a refusé de la recevoir, lance stupidement que « le monde libre a besoin d'un nouveau leader » après le clash Trump Zelensky
▪️Meloni prend le contrepied de Kallas et veut une réunion au sommet entre les États-Unis et l'Union europénne pour résorber les divergences.
💡CONCLUSION
Les eurofascistes paniquent devant le risque de plus en plus fort de voir l'Union europénne complètement marginalisée dans les affaires du monde, et au bord de l'explosion générale.
FA - 28/2/2025"

Si Ruth Elkrief l'a dit !!!

Member
Mar 1 2025 05:31am
Si Ruth Elkrief l'a dit !!!

Lol t'es de retour pour rien dire toi ? bravo le simplet. Cette journalope est macroniste pour ton info. C'est de notoriété publique mais comme tu sembles l'avoir oublié.. voilà

Le seul que vous êtes encore capables de faire c'est répéter en boucle d'autres clowns comme Jacques Attali, qui vient d'écrire (sur X mdr) après l'humiliation vécue par le cocaïnomane Zelensky au bureau oval :

" les Etats-Unis sont en train de devenir une dictature et gneugneugneu ..."

MOUAHAHAHAHA !! Il s'inquiète de la dictature américaine à la musk/trump mais pas un mot sur la fermeture de C8, sur le bouclier "démocratique" européen, la censure des réseaux sociaux, Von der Layen qui considère la liberté d'expression comme un poison..

Votre petit monde est en train de tomber en lambeaux, continuez de bien chialer, ça ne fait que commencer :D

Quant à l'autre mytho qui se croyait intelligent de s'inventer une vie que son physique ingrat ne lui permettra jamais d'avoir, permets-moi de te dire la chose suivante :

ton petit numéro ne prendras jamais avec moi, tu te crois sans doute très malin de dire comme ça que tu as 2 femmes, et de traiter d'islamophobe tous ceux qui disent la vérité sur tes idéologies,

mais rappelle-toi que ton "prophète" Mahomet avait 11 femmes, qu'il a marié une fillette de 9 ans alors qu'il avait 50 ans, et qu'il a fait 83 guerres en 10 ans. Quand tu parles de dégénéré, regarde-toi déjà dans un miroir ptdr

Member
Mar 1 2025 05:33am
la plus folle actu de la semaine voire des 10 dernières années c'est le post de trump sur truth avec la vidéo de "trump gaza"
lunaire

allez a+

Merci pour ca, j'etais passé a coté ! le pire c'est que c'etait une satyre, mais qu'il sont tellement outranciers que c'etait leur DA normale... Incroyable. Les pauvres américains, quand ils vont se reveiller ca va leur faire très mal.

D'ailleurs vous avez vu la nouvelle economie de Musk ? i lvire verizon du contrat obtenu pour mettre space X et augmenter le budget de 400 millions. Et les mecs le laissent faire, tout va bien, tout est normal.
Member
Mar 1 2025 05:40am
Lol t'es de retour pour rien dire toi ? bravo le simplet. Cette journalope est macroniste pour ton info. C'est de notoriété publique mais comme tu sembles l'avoir oublié.. voilà

Le seul que vous êtes encore capables de faire c'est répéter en boucle d'autres clowns comme Jacques Attali, qui vient d'écrire (sur X mdr) après l'humiliation vécue par le cocaïnomane Zelensky au bureau oval :

" les Etats-Unis sont en train de devenir une dictature et gneugneugneu ..."

MOUAHAHAHAHA !! Il s'inquiète de la dictature américaine à la musk/trump mais pas un mot sur la fermeture de C8, sur le bouclier "démocratique" européen, la censure des réseaux sociaux, Von der Layen qui considère la liberté d'expression comme un poison..

Votre petit monde est en train de tomber en lambeaux, continuez de bien chialer, ça ne fait que commencer :D

Quant à l'autre mytho qui se croyait intelligent de s'inventer une vie que son physique ingrat ne lui permettra jamais d'avoir, permets-moi de te dire la chose suivante :

ton petit numéro ne prendras jamais avec moi, tu te crois sans doute très malin de dire comme ça que tu as 2 femmes, et de traiter d'islamophobe tous ceux qui disent la vérité sur tes idéologies,

mais rappelle-toi que ton "prophète" Mahomet avait 11 femmes, qu'il a marié une fillette de 9 ans alors qu'il avait 50 ans, et qu'il a fait 83 guerres en 10 ans. Quand tu parles de dégénéré, regarde-toi déjà dans un miroir ptdr

Merci, mais j'ai pas besoin de toi pour savoir que Ruth est macroniste :)

Mais sinon, oui, le rgime de Trump a strictement toutes les caractéristiques d'un régime autoritaire, mais pas l'appareil d'etat pour le suivre, c'est pour ca que hors des effets de manche il se passe beaucoup moins de chose.

Quant a C8, bien au contraire c'est la preuve d'une démocratie vivante, quand tu enfreint les regles a de nombreuses reprises, tu es punis.

Mais surtout, personne ne pleure en fait, on constate juste que le peuple américain va sortir perdant de ce mandat, il y aura quelques gagnant mais rien de marquant
Member
Mar 1 2025 05:43am
Merci, mais j'ai pas besoin de toi pour savoir que Ruth est macroniste :)

Mais sinon, oui, le rgime de Trump a strictement toutes les caractéristiques d'un régime autoritaire, mais pas l'appareil d'etat pour le suivre, c'est pour ca que hors des effets de manche il se passe beaucoup moins de chose.

Quant a C8, bien au contraire c'est la preuve d'une démocratie vivante, quand tu enfreint les regles a de nombreuses reprises, tu es punis.

Mais surtout, personne ne pleure en fait, on constate juste que le peuple américain va sortir perdant de ce mandat, il y aura quelques gagnant mais rien de marquant

Plus ou moins autoritaire que l'UE ? T'es devenu un ex d'Asselineau depuis ta vaccination toi, mon pauvre.
Member
Mar 1 2025 05:49am
This post is a violation of the site rules and appropriate action was taken.

"hors des effets de manche il se passe beaucoup moins de chose."

ptdr, faut vraiment avoir les neurones fondus à la protéine spike pour raconter autant de bêtises.. il s'en passe plus en 1 mois qu'il ne s'en est passé en 4 ans de Biden ou 50 d'UE...

J'ai juste pas le temps de tout exposer ici, mais entre l'affaire Epstein et la géopolitique on est servis de toutes parts.

D'ailleurs y'a même déjà un effet "DOGE" sur la France depuis quelques semaines.

Je sors ça d'où ? Ben la mise en examen de BHL sur le journal le Monde (il me semble que c'est celui-là) dans lequel il y a confilt d'intérêt manifeste.
A défaut d'être innovants nous-même on finira quand même par appliquer ici ce qui est déjà bien avancé chez eux, réjouissons-nous..

Continue dans l'imbécilité, à fermes les yeux, comme tout bon normie qui poste ici, mais sache que ça va bientôt te péter au visage.

Et sinon les 4 chaînes TV fermées par Zelensky le nazi à son arrivée au pouvoir, c'était aussi le signe d'une démocratie vivante ?
Member
Gold: 120.00
Mar 1 2025 08:31am
Parce que tu vis encore dans le médiavers mon pauvre, tu penses,enfin non tu penses pas mais tu répètes plutôt, que la guerre a commencé en 2022 alors qu'elle a commencé en 2014 ...

La même année, Zelensky interdisait 4 chaînes de télé dans le pays, paye ton dictateur..

Les faits vous donnent tort mais comme vous continuez de croire en votre propre pub, cf Macron..

Tout est tellement bien expliqué ici par Aberkane (qui est d'origine Algérienne, comme quoi ^^)

https://www.youtube.com/watch?v=ptSVYXNbHRg

Informe-toi au moins une fois dans ta vie sur la réalité des faits avant de crier aux sorcières à chaque fois comme LCI

j'avoue que là, dinguerie..

Qu'est-ce que tu me racontes ...

Zelinsky a été élu en 2019. Et merci, je suis au courant des évènements en Ukraine en 2014, il suffit de relire ce que j'ai posté sur ce topic en 2014 ...

Je ne peux pas comprendre que tu soutiennes un type comme Trump, qui ment de façon éhontée, alors que le monde entier sait que c'est la Russie qui a envahi l'Ukraine et lui a déclaré la guerre ; qui a commencé par envahir la Crimée dès 2014, puis finalement l'annexer.

En ce qui concerne le Dombass, an avril 2014, des groupes séparatistes pro-russes, soutenus par des militants russes et des agents du renseignement russe (FSB, GRU), prennent le contrôle de bâtiments gouvernementaux dans plusieurs villes des régions de Donetsk et Louhansk.
Ils proclament les Républiques populaires de Donetsk et de Louhansk et organisent un référendum illégal en mai 2014 pour leur indépendance.
En août 2014, la Russie envoie discrètement des troupes régulières déguisées en "volontaires" pour aider les séparatistes.
En février 2015, les accords de Minsk II sont signés pour un cessez-le-feu, mais les combats se poursuivent sporadiquement jusqu’à l'invasion à grande échelle de l'Ukraine par la Russie en février 2022.

Le monde entier a vu et sait ce qui s'est passé. Il y a un agresseur, la Russie, et un agressé, l'Ukraine.

C'est tellement absurde de soutenir le contraire ... je n'arrive pas à comprendre quelqu'un comme toi, qui pourtant a l'air intelligent, puisse croire les inepties débitées par Trump. C'est juste aberrant.

Et quand les Etats-Unis votent à l'ONU contre l'Union européenne et l'Ukraine, de concert avec la Russie ou la Corée du Nord (!), rien ne te choque ?

Ouvre les yeux, c'est toi qui est dans un profond déni de réalité.

Quant aux 3 chaînes de télé fermées par Zelinsky en février 2021 , il s'agissait de chaînes pro-russes qui débitaient la propagande mensongère pro-russe à longueur de journée. Leur fermeture a mis fin à une désinformation massive. J'image, d'ailleurs que tu dois pleurnicher sur la fermeture de C8 en France ...

En ce qui concerne les images générées par IA, dans Trump Gaza, c'est encore d'une absurdité sans nom.Et aussi d'un manque total d'humanité envers les populations de Gaza. C'est la rêve débile du promoteur immobilier qu'est resté Trump ... Une seule chose l'intéresse : s'enrichir personnellement.

This post was edited by dijonnais on Mar 1 2025 08:45am
Member
Gold: 0.00
Mar 1 2025 08:36am

VERBATIM
▪️Vance
▪️Trump
Mais
𝗟'𝗵𝗶𝘀𝘁𝗼𝗶𝗿𝗲 𝘀'𝗲𝗺𝗯𝗮𝗹𝗹𝗲
💡CONCLUSION
FA - 28/2/2025"

jolie esquive ma reuss
Member
Gold: 501.00
Mar 1 2025 10:28am
pas d'accord avec vous pour c8 par contre, je regarde pas la télé donc j'ai peut être raté des trucs mis à part ce qui tourne sur twitter, mais retirer l'antenne à une chaine parce qu'elle aurait des condamnations ça a aucun sens, ils payent les amendes et point. A la limite les forcer à mettre un bandeau "la chaine a été condamnée pour contre vérité à déployer ce bandeau pendant 30 jours" blablabla... mais laisser un organisme public décidé de ce qui peut être diffusé ou non c'est assez étrange imho dans une démocratie charlie. Idem pour NRJ12???? pourquoi ils ont perdu la fréquence eux mdr?
et pourquoi ils ont pas juste condamné hanouna parce que c'est lui j'imagine qui a tout entrainé plutôt que la chaine? après une nouvelle fois j'ai rien suivi du dossier juste je trouve ça super étonnant de retirer des fréquences comme ça au bon vouloir de l'arcom mais jsuis chaud qu'on éclaire ma lanterne

This post was edited by ZkarD on Mar 1 2025 10:30am
Go Back To Français Topic List
Prev1548549550551552585Next
Add Reply New Topic New Poll