Alors, y'a une aile droite et une aile gauche au fascisme, comme pour chaque idéologie
Le wokisme en est l'aile gauche, l'identitarisme religieux en est l'aile droite. Les deux se détestent et se renforcent mutuellement.
Ils sont unis par leur amour de la propriété privée, leur antimarxisme primaire, et une appétance très forte pour la morale, la cancel culture, la pureté militante, la méritocratie et l'autorité.
Les deux idéologies sont proches du libertarianisme qui prône la loi du + fort sous forme de darwinisme social.
Hypocrite. Tu laisserai jamais des manouches s'installer chez toi si t'avais un chez toi en location par ex. J'suis sur que même un clodo tu le ferai pas rentrer chez toi pour lui donner une douche alors épargne-moi ta bienveillance de façade.
J'ai surement donné plus à amnesty international et à médecins sans frontières depuis 15 ans que toi pour toutes tes "causes".
Parce que c'est ça la différence avec les gauchiottes, nous on fait, on construit le monde et vous, vous chialez, alors oui vous êtes très généreux avec l'argent de l'état mais terriblement radins quand c'est le vôtre xD
L'extrême droite se distingue une fois de plus par sa défense inconditionnel des pédocriminels et de leurs soutiens.
Bien essayé mais non. Tu reprendras bien encore un peu de réalité et d'actualité ?
"Ce que l’on sait du réseau pédocriminel découvert en Loire-Atlantique
Un assistant familial, militant LFI et président d’une association pour les droits LGBT, est suspecté d’avoir monté un réseau pédocriminel en Loire-Atlantique.
Au moins quatre victimes, dont un bébé.
Pierre-Alain Cottineau est aussi déjà connu de la justice.
En septembre, il a été mis en examen pour des faits de viols avec torture et barbarie sur une enfant handicapée de 4 ans placée chez lui par l'Aide sociale à l'enfance de Loire-Atlantique.
Après cette affaire, il a été radié de la liste LFI. C'est aussi cette mise en examen qui a permis aux enquêteurs de remonter la trace de ce réseau de pédocriminels."
etc etc. je recopie pas tout tellement c'est à vomir.
Et bien évidemment silence total des médias (normal ils sont tous de gauche) sur le sujet, c'est pour ça que You3 n'en parlera jamais, lui qui n'est qu'un point relais de l'info relayée et pré-digérée par nos gouvernants...
Allez dérape maintenant je t'ai assez vu