This post is a violation of the site rules and appropriate action was taken.
Normal tu sais même pas lire. Regarde juste cette vidéo, ça résume comment notre rencontre dans le monde réel se passerait si tu avais des couilles
https://www.facebook.com/reel/904792374872606doués pour manquer de respect nos amis du sud, moins pour assumer dans l'octogone par contre.
tu force , je te quote pas, tu m'intéressepas , mais toi tu force.. tu veut mais réponse a t'espropos ilogique ecrie sous une colère non dangeureuxSi la preuve. je lit quand t'es message sont cours, par réflexe. Et parce que sa me fait rire de voir a quel point tes hors réalité
Pour moi tes personnes.
Un mec qui parle sens crédibilité et qui jealouse les gens.
Tu passe ton temp a te plaindre et a t'inventer une vie.
Tu te rend compte qu'a ton age tan et reduit a spammmer des sujet politique dans la section partage de photo.
Heureusement pour toi le modérateur on la reputation qu il merite. Donc le modérateur a peu de chance de comprendre que tu spam des sujet politique au quelle le rules ne te permet plus d'avoir accès a cause de t'es spam et de t'es menace qui ne seront jamais faite..
Bref , moi contrairement a toi je suis crédible donc je dirait pas sérieusement que je viendrais chez toi pour te frapper. Parce que je ne le ferai pas. Mais toi parler sens crédibilité en bonban le torse te fait monter la dopamine..
Bref tu mavais menacer il y a 2 3 ans. Tu avais donner un numéro, tu mavais demander de tapeller une certaine date. Il a fallu attendre genre 3 mois ... j'ai appeller ta même pas oser racrocher , soit disant parce que je t'es appeler en anonyme..
Jai appeler en anonyme parce que je savais que tu n allai pa appliquer tes menace. Javais raisson tu essayer juste d avoir mon phone pour me harceler dapelle.. lol , moi javais ton numero , comme je suis crédible j ai seulment apeller le jour J et je ne tes pas harcelée..
Bref tu peut dormir tranquille je viendrais pas chez toi a lautre bout de la france.. et toi tu nappliquera jamais t menace nous le savons tous..
Combien d'années que tu te plaint ici ? Que tu spam t propo raciste? Que tu menace les gens ??
SOIT comme dans la rue quand tu et ici et tou sa n'arrivera plus. Reste calme et apeuré ici , comporte toi comme dans ta vie réelle.
Commence déjà a depasser le 1k fg ..
Tu autoproclamé roi du buissness mais tes même pas capable de gérer tes fg alors que t toujour ici a te plaindre... et a tautoproclamer plus inteligent que tous le monde
Tu croit vraiment que les gens vont copier coller tes link ridicule alors que t'as des propos incohérents avec arrogance ??
Ta plus acces aux photo/vidéo pour le bien de tous.. alors arrête tu fait de la peine a t'es proches... nesite pas a demander au gens de t'aider a te reconstruire
Tu c tes commentaire raciste que tu assume pas dans la rue..
Mais bref entre 2 crise de panique tu vient toujour poster un message pour noyer le poisson et faire croire que tu es contre le racisme....
Commence par assumer ta vie , tes propos avant de vouloir parler des gens
This post was edited by PiN0ki0T on Feb 15 2025 09:19am