d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > La Photo Du Jour
Prev1543544545546547585Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Gold: 27.45
Warn: 40%
Feb 14 2025 10:05pm
Sauf que Candace, on peut honnêtement rien lui donner comme crédit, a part nous vendre du libertarisme américain idiot en concentré, c'est le néant de la pensée. D'ailleurs ca a bien du fait flop son histoire.

Et sinon pour la "bonne famille" tu comprends parfaitement ce que ca veux dire, c'est pas une famille monoparentale issue de l'immigration, handicapée et au RSA (choisir l'une ou l'autre ou un mélange) - mais une famille classique avec les deux parents et plutôt aisé financièrement.
Je comprends pas ce que tu veux dire par : Voila le visage du fachisme en france

T'es un peu lent peut-être, une conséquence de la piqouze au suprême de carotte ?

Les fachos d'afrique continuent de buter tes compatriotes et toi faute de faire une minute de silence pour cette pauvre gamine tu donnes ton boule à mélenchon. je peux plus rien pour toi visiblement.
Les français sont soumis à un point jamais atteint dans leur histoire, quelle tristesse.

Ah ouais je vois :/ c'est chaud frère tu te fais tellement exploiter par les bourgeois, t'es complètement soumis aux dynamiques du marché qu'ils manipulent
Ils te font croire que t'es quelqu'un mais concrêtement ta vie semble entièrement normée selon les standards qu'ils réserves aux enfants de prolos, enfermés dans des dynamiques petites bourgeoises ultra genrées, ou le rapport à la bourgeoisie passe notamment par le fait d'être un homme un vrai, ce qui explique pour moi ton rapport ambigu à la virilité et l'homophobie qui va avec

Bref je compatis sincèrement, je t'aimais beaucoup à l'époque, je trouvais que t'étais une bonne personne qui savait se remettre en question et voulait que les choses s'améliorent, et croyait que c'était possible
Et là tu es devenu une personne emplie de colère et de haine, qui ressemble beaucoup au Malo de l'époque et que tu détestait tant

J'espère que ta femme est aliénée de la même manière que toi et qu'elle ne soufrira pas des expressions toxiques des blessures inhérentes aux nombreux coups que ta vie t'oblige à subir

Oui pauvre vie hein..
Je suis tellement jaloux de la tienne que je te donne RDV à la prochaine manif' de tes potes gauchistes (non j'déconne ptdr)

Je comprend pas comment un mec qui a soit dissant fait fourtune dans la crypto se retrouve a traviller comme un esclave en pleurnichant sur sont sort...
Bref y a des millionaire ici qui sont fan de diablo (comme king elon musk ) mais on a jamais vue leur fg depasser le 1k fg 😃😃 sur leur jeux préféré

La réalité fface au mito fait des sacre sacré pirouette dans la tête de certain

:bonk:

Yes faut se diversifier fréro, j'ai tjrs mes 200/250k de crypto qui suffiraient à racheter ta famille de bons à rien et à les mettre à mon service, si j'en avais le besoin lol ce qui n'est heureusement pas le cas :D

Member
Feb 14 2025 10:12pm
Sinon Shay, je suis heureux de constater qu'à part cette histoire en Allemagne tu n'ais rien eu à redire sur tout le reste.
C'est appréciable de savoir que je suis validé par notre mâitre sur 95% de mes interventions. Vraiment.
Y'a que ceux qui disent jamais rien et ne font jamais rien qui ne font jamais d'erreurs !

Bref
Sinon vous reprendrez bien un peu de guerre ?
Ah bah non, les plans du camp du bien sont en train de voler en éclats :/ pas de chance les covidiots soumis :(

"L’UE voulait tellement sa 3è guerre mondiale qu’elle est littéralement hystérique de ce qui s’est passé entre #Trump et #Poutine ! ⤵️

Les réactions des européistes qu’on voit depuis 48 heures sont celles de malades mentaux en violente crise de démence à l’asile !

Pourtant tout avait bien commencé pour eux…

#Hollande et #Merkel l’avaient avoué : les accords de Minsk, c’était pour rire !

On envoyait des milliards, des armes, des avions, et bientôt des soldats. Des généraux vendus à l’OTAN expliquaient tranquillement qu’il fallait « faire couler le sang des fils et filles de France ».

#Zelensky jouait le rôle de pantin idéal et #Biden de parfait sénile pour enrober tout ça !

Et BAM ! #Trump débarque, se tourne vers #Poutine et casse ce plan monstrueux ! Il choisit la paix, ce mot honni !
Les corrompus, les vendus, les dingues de guerre perdent d’un coup la main et leurs réseaux !
Tout s’effondre pour eux.

L’UE est tellement hystérique qu’elle est parfaitement capable de nous détruire dans une guerre kamikaze contre la #Russie."

Devient bon ce Philippot mine de rien. Ca rime avec pinocchio le facho, qui a remarqué ?
Member
Gold: Locked
Trader: Scammer
Warn: 70%
Feb 14 2025 10:16pm
Y en a qui on pas le temps mais qui on le temp de spamer...

Amis philosophes
Member
Feb 14 2025 10:21pm
This post is a violation of the site rules and appropriate action was taken.

Y en a qui on pas le temps mais qui on le temp de spamer...

Amis philosophes

Eh ouais Zoubir, on se lève tôt pour farmer sur les serveurs de blizzard pendant que tu manges des chips sous la couette, alors profite et bonne journée d'inutile à toi!

Autre info de dernière minute : le misogyne a osé nommer une femme à la tête du renseignement du pays...!

Je parle de Trump hein pas de macron. quel salaud ..
Member
Feb 14 2025 10:26pm

Eh ouais Zoubir, on se lève tôt pour farmer sur les serveurs de blizzard pendant que tu manges des chips sous la couette, alors profite et bonne journée d'inutile à toi!

Autre info de dernière minute : le misogyne a osé nommer une femme à la tête du renseignement du pays...!

Je parle de Trump hein pas de macron. quel salaud ..

Je lit même plus t'es messages. Y a aucune cohérence et j'ai aucune envie de te sauver
Member
Feb 14 2025 10:30pm

Je lit même plus t'es messages. Y a aucune cohérence et j'ai aucune envie de te sauver

Normal tu sais même pas lire. Regarde juste cette vidéo, ça résume comment notre rencontre dans le monde réel se passerait si tu avais des couilles

https://www.facebook.com/reel/904792374872606

doués pour manquer de respect nos amis du sud, moins pour assumer dans l'octogone par contre.
Member
Feb 15 2025 09:02am

Normal tu sais même pas lire. Regarde juste cette vidéo, ça résume comment notre rencontre dans le monde réel se passerait si tu avais des couilles

https://www.facebook.com/reel/904792374872606

doués pour manquer de respect nos amis du sud, moins pour assumer dans l'octogone par contre.

tu force , je te quote pas, tu m'intéressepas , mais toi tu force.. tu veut mais réponse a t'espropos ilogique ecrie sous une colère non dangeureux
Si la preuve. je lit quand t'es message sont cours, par réflexe. Et parce que sa me fait rire de voir a quel point tes hors réalité
Pour moi tes personnes.
Un mec qui parle sens crédibilité et qui jealouse les gens.
Tu passe ton temp a te plaindre et a t'inventer une vie.
Tu te rend compte qu'a ton age tan et reduit a spammmer des sujet politique dans la section partage de photo.
Heureusement pour toi le modérateur on la reputation qu il merite. Donc le modérateur a peu de chance de comprendre que tu spam des sujet politique au quelle le rules ne te permet plus d'avoir accès a cause de t'es spam et de t'es menace qui ne seront jamais faite..

Bref , moi contrairement a toi je suis crédible donc je dirait pas sérieusement que je viendrais chez toi pour te frapper. Parce que je ne le ferai pas. Mais toi parler sens crédibilité en bonban le torse te fait monter la dopamine..

Bref tu mavais menacer il y a 2 3 ans. Tu avais donner un numéro, tu mavais demander de tapeller une certaine date. Il a fallu attendre genre 3 mois ... j'ai appeller ta même pas oser racrocher , soit disant parce que je t'es appeler en anonyme..
Jai appeler en anonyme parce que je savais que tu n allai pa appliquer tes menace. Javais raisson tu essayer juste d avoir mon phone pour me harceler dapelle.. lol , moi javais ton numero , comme je suis crédible j ai seulment apeller le jour J et je ne tes pas harcelée..

Bref tu peut dormir tranquille je viendrais pas chez toi a lautre bout de la france.. et toi tu nappliquera jamais t menace nous le savons tous..

Combien d'années que tu te plaint ici ? Que tu spam t propo raciste? Que tu menace les gens ??
SOIT comme dans la rue quand tu et ici et tou sa n'arrivera plus. Reste calme et apeuré ici , comporte toi comme dans ta vie réelle.

Commence déjà a depasser le 1k fg ..
Tu autoproclamé roi du buissness mais tes même pas capable de gérer tes fg alors que t toujour ici a te plaindre... et a tautoproclamer plus inteligent que tous le monde

Tu croit vraiment que les gens vont copier coller tes link ridicule alors que t'as des propos incohérents avec arrogance ??

Ta plus acces aux photo/vidéo pour le bien de tous.. alors arrête tu fait de la peine a t'es proches... nesite pas a demander au gens de t'aider a te reconstruire

Tu c tes commentaire raciste que tu assume pas dans la rue..
Mais bref entre 2 crise de panique tu vient toujour poster un message pour noyer le poisson et faire croire que tu es contre le racisme....

Commence par assumer ta vie , tes propos avant de vouloir parler des gens

This post was edited by PiN0ki0T on Feb 15 2025 09:19am
Member
Gold: 11,773.12
Feb 15 2025 10:33am
wesh vous vous flamez sur ce topic en continu depuis genre 10 ans ?
Member
Gold: 501.00
Feb 15 2025 11:02am
wesh vous vous flamez sur ce topic en continu depuis genre 10 ans ?

^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^
Member
Gold: 11,773.12
Feb 15 2025 12:22pm
^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^

avoue quand on y pense c'est plutôt impressionnant nan? XD
Go Back To Français Topic List
Prev1543544545546547585Next
Add Reply New Topic New Poll