Oui, les noirs snt tellement acceptés dans le parti de zemmour que quand t'as des bounty qui se prennent pour des blancs nationalistes qui essayent de rejoindre leur meeting, ils se font littéralement lynché par les autres supporteurs car accusés d'être des antifa xD
Mais d'ou tu continues à me parler de zemmour toi ? Ca fait 15 ans que je dis que le seul capable de nous sauver c'est Asselineau et tu l'as traité de droitiste avant de litérallement reprendre une partie de son discours sur les "atlantistes" (pas un mot sur les mondialistes type macron qui sont tous pro-immigration sauvage au passage, je note..)
Les africains savent même pas vivre entre eux, t'as des génocides toutes les semaines là-bas, balayez devant votre porte avant de critiquer ceux qui vous accueillent.
Vous êtes les plus racistes point barre. Aucun problème avec les autres communautés.
Sinon ça serait super de faire des statistiques en France, mais comme c'est un pays raciste ils voudront jamais le faire car ça permettrait de se rendre compte que la plupart des meurtres sont commis par des blancs, plutôt que de dépendre des journaux réacs qui citent la nationalité ou l'origine des criminels uniquement quand ils sont pas blancs et souchiens.
Muahahahahaaaa ...
La réalité est raciste. Ils commencent à le faire en fait. Même le pédo de Pa,u Bayrou, a fait son coming out d"'extrême droite" sur l'immigration récemment mdrrr. Ils sont juste un peu lent à se rendre compte mais ça arrive doucement.
Bah oui la majorité est encore blanche, normal que ça soit (encore) une majorité qui viennent d'eux, c'est statistique gros malin. T'as pas fait maths sup toi.
mais comme c'est un pays raciste
Quelle honte de dire ça, tellement raciste qu'ils balancent leur carte d'identité dans la mer avant d'arriver ici pour jouir de toute cette France qui les accueille...
On peut pas en dire autant de l'Algérie, qui n'a aucun droit du sol, et pourtant personne ne dit que l'Algérie est un pays fachiste fermé sur lui-même (c'est pourtant le cas). Encore un délire de gauchiasse directement contredit par la réalité.
Et ouais je lis qu'en diagonal tes messages parce que y'a très peu d'informations pertinentes dans tes propos.
Parce que tu nages en pleine dissonance cognitive et que la réalité est trop brutale pour ton petit psyché, comme tous les adultes infantilisés de gauche.
Moi je t'explique comment et pourquoi tu penses comme tu penses, alors que toi tu ne fais que me prêter des intentions, cf
"Ils braillent que la vie est vraiment trop injuste et que tous ces malheurs qui leur arrivent ne sont pas de leur faute. Évidemment : fantasme infantile de toute puissance, donc d’infaillibilité… Et puisque leur psychisme est infantile, donc pervers, ils s’adonnent sans réserve à l’inversion accusatoire : projettent sur autrui leurs propres turpitudes. Et ainsi les voit-on, tout constipés de haine, hurler sur l’extrême droite et ses « discours de haine » (biglez la gueule rageuse et rugisseuse de l’affreux Mélenchon, Empereur des bébés). Traiter de complotistes ceux qui ont tout compris. Et taxer de fascisme ceux qui veulent discuter. Mais l’essence du fascisme, c’est précisément le refus de la discussion au profit des mots d’ordre. C’est de préférer l’intimidation à l’argumentation. L’attaque personnelle à l’échange rationnel. La disqualification à la dialectique. Le fascisme, c’est le recours non au raisonnement, mais à la terreur intellectuelle pour combattre l’adversaire idéologique. Bref, le fascisme, c’est eux."
Et oui ce que je fais ici c'est un travail pédagogique ingrat mais j'suis comme ça moi, j'aime aider les plus démunis.