d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > La Photo Du Jour
Prev17980818283585Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Gold: 13.00
Oct 10 2013 01:22am
Quote (sethguexniro @ Oct 9 2013 10:24pm)
Alors dijonnais, après que françois hollande ce soit fait ridiculisé par le monde entier, tu doutes encore des propos de squick?

Ou alors t'es un gros connard.

Quel rapport tu vois entre le fait que Hollande se soit fait ridiculiser et les "doutes" qu'a eu Dijonnais sur l'opinion de Squick ?

Bon allez je vais être gentil, je vais te donner moi-même la réponse, et la réponse est... aucun ! Eh ouais, t'es complètement hors-sujet. Si t'avais mieux lu ce qui avait été dit, tu aurais même su que c'était carrément tout le contraire, à savoir que Dijonnais avait raison : les USA ne sont pas intervenus pour les raisons qu'il a lui-même expliqué. Au passage, les théories complotistes sont aussi ubuesques que sans fondement, comme toujours. Mais c'est tellement dur de comprendre le concept de "tendance générale".

Faut ptêt faire l'effort de lire, c'était écrit noir sur blanc et ça ne m'a même pas pris 2 minutes.
Member
Gold: 3,938.60
Oct 10 2013 01:36am
Ouai enfin en attendant avec les sondages à la con y'a encore des milliers de civils innocents qui se font enculés tous les jours parce qu'il vivent sur le terrain de "jeu" de deux groupes fanatiques. Et c'est pas les p'tits inspecteurs de l'ONU qui vont décourager l'autre taré et les autres tarés :/
GL les Syriens
Member
Gold: 0.00
Oct 10 2013 11:26am
Quote (Agarwaen @ Oct 10 2013 09:22am)
Quel rapport tu vois entre le fait que Hollande se soit fait ridiculiser et les "doutes" qu'a eu Dijonnais sur l'opinion de Squick ?

Bon allez je vais être gentil, je vais te donner moi-même la réponse, et la réponse est...  aucun ! Eh ouais, t'es complètement hors-sujet. Si t'avais mieux lu ce qui avait été dit, tu aurais même su que c'était carrément tout le contraire, à savoir que Dijonnais avait raison : les USA ne sont pas intervenus pour les raisons qu'il a lui-même expliqué. Au passage, les théories complotistes sont aussi ubuesques que sans fondement, comme toujours. Mais c'est tellement dur de comprendre le concept de "tendance générale".

Faut ptêt faire l'effort de lire, c'était écrit noir sur blanc et ça ne m'a même pas pris 2 minutes.

Euh les doutes? Il a eu aucun doute justement, c'est toi qui devrait relire.

Et y'a pas vraiment de rapport, c'est surtout un taunt pour lui rappeler que son fameux président est ridicule (comme depuis le début)

Et LOL les USA ne sont pas intervenus parce que tout le monde a compris que leur intervention était purement INUTILE, pas pour les raisons qu'il a cité. Tout le monde a compris que si les USA interviennent c'est El-Assad qui va prendre cher, et c'est pas vraiment souhaitable.

Enfin bon, dijonnais est même pas défendable, suffit de relire depuis le début ce qu'il a dit, il devrait lui même se rendre compte qu'il avait tort depuis le début.
Member
Oct 10 2013 01:00pm
Quote (sethguexniro @ Oct 10 2013 05:26pm)
Euh les doutes? Il a eu aucun doute justement, c'est toi qui devrait relire.

Et y'a pas vraiment de rapport, c'est surtout un taunt pour lui rappeler que son fameux président est ridicule (comme depuis le début)

Et LOL les USA ne sont pas intervenus parce que tout le monde a compris que leur intervention était purement INUTILE, pas pour les raisons qu'il a cité. Tout le monde a compris que si les USA interviennent c'est El-Assad qui va prendre cher, et c'est pas vraiment souhaitable.

Enfin bon, dijonnais est même pas défendable, suffit de relire depuis le début ce qu'il a dit, il devrait lui même se rendre compte qu'il avait tort depuis le début.

Visiblement t'as pas bien lu et pas non plus tout suivi, mais c'est pas grave.
Member
Oct 10 2013 01:55pm
Quote (Agarwaen @ Oct 10 2013 09:00pm)
Visiblement t'as pas bien lu et pas non plus tout suivi, mais c'est pas grave.

C'est toi qui comprend pas mal

d'un coté t'as dijonnais qui supporte l'intervention des USA parce qu'il croit au bisounours et que leur priorité c'est les civiles, et d'un autre coté t'as squick qui te propose (selon vous) une théorie compliste, alors qu'il a tout a fait raison.

Member
Gold: 110.00
Warn: 10%
Oct 10 2013 03:21pm
Quote (sethguexniro @ 10 Oct 2013 21:55)
C'est toi qui comprend pas mal

d'un coté t'as dijonnais qui supporte l'intervention des USA parce qu'il croit au bisounours et que leur priorité c'est les civiles, et d'un autre coté t'as squick qui te propose (selon vous) une théorie compliste, alors qu'il a tout a fait raison.

bi1 di refré laiss le dans son déni ce suser
Member
Oct 11 2013 12:56am
Soral a encore fait des victimes.
Member
Gold: Locked
Oct 11 2013 01:02am
Quote (Agarwaen @ Oct 11 2013 07:56am)
Soral a encore fait des victimes.

Développe un peu stp, je suis curieux de savoir ce que tu penses de soral : j'ai un pote qui en est fana mais je voudrais entendre un avis différent.
Member
Gold: 120.00
Oct 11 2013 11:50am
Quote (erelav @ Oct 11 2013 07:02am)
Développe un peu stp, je suis curieux de savoir ce que tu penses de soral : j'ai un pote qui en est fana mais je voudrais entendre un avis différent.

Alain Soral fait malheureusement de nombreux adeptes, notamment chez les jeunes, par le biais des vidéos qu'il diffuse sur le net.

Il déforme la vérité historique, pour réinterpréter l'Histoire à la lumière de ce qui caractérise sa pensée : antisémite et adepte des théories conspirationnistes.

Son succès chez les plus jeunes s'explique surtout par le fait que ces derniers n'ont pas tous une culture générale et/ou un sens critique suffisants pour s'apercevoir de la supercherie, et se font donc manipuler. Soit ils n'essaient pas de recouper les informations pour vérifier si elles sont exactes; soit prennent ses interprétations délirantes des faits historiques (ou des faits d'actualité) pour argent comptant. Et surtout, parce que le monde est devenu d'une telle complexité, que les explications simplistes de Soral, tel un prophète, persuadé de détenir LA vérité absolue (que les médias nous cacheraient, selon son mode de pensée paranoïaque), rassurent les faibles d'esprit et les incultes.

Son succès va de pair avec celui du FN, pour les mêmes raisons, malheureusement.

Il est difficile de lutter contre l'ignorance et la bêtise ...

Sinon, voila un site dont le but est de reconnaître, recenser, décortiquer, expliquer les théories conspirationistes, afin de démontrer leur fausseté et la manipulation dont elles procèdent (dont celles de Soral).

http://www.conspiracywatch.info/

PS : Merci Aga.
Member
Oct 11 2013 11:53am
Je suis jeune, mais j'ai JAMAIS regardé ne serait-ce qu'une seule vidéo de alain soral, ni même de dieudonné.

Mais sinon dijonnais, j'aimerais bien connaitre ton opinion aujourd'hui par rapport à la Syrie. J'attend !
Go Back To Français Topic List
Prev17980818283585Next
Add Reply New Topic New Poll