Quote (ShaY @ Wed, 21 Jan 2009, 16:13)
Bah ca a quand meme été mon metier pendant 5 ans et pendant cette periode plaquette = 200.
Et puis ta la demi plaquette = 100 g, le 50 G, le 25, le zedou (douze) et le 6. Decoupe classique.
je precise que mon domaine c'etait Cannes Grasse Antibe pour pas trop en dire

(OFC j'etait pas el padrino hein ?!!! )
Apres y'a eut des plaquettes de 100g, mais c'etait relou elle etait tres haute (genre bien 1.5 cm voir 2) alors que la save a 200 elle fait 0.5 - 1 max. Plus facile pour la decoupe.
Mais bon je suis retired depuis 4 ans

Actuellement la plaque à 100g est le norme sur le marché, en tout cas c'est ce que je peux te certifier par chez moi.
J'ai du toucher au maximum 2 ou 3 fois par plaque de 200, jpeux te dire que ça m'a fait tout bizarre ^^
Perso, j'ai jamais fait de zedou et encore moins de 6, 'fin du moins officiellement, c'est sur que tu va beaucoup plus arranger le mec qui te prend pour 50€.
Ouais et je confirme aussi au niveau de la l'épaisseur, donc jpense que c'est le marché qui a changé perso, ptetre qu'avant 200 c'était la norme mais plus maintenant ^^
Et de toute façon si je me rappelle bien c'est déjà toi Rd qui avait fait un topic sur ce que t'avais touché en beuh, et ben jte conseille de retourner voir ton plan initial et d'abandonner celui-là ^^
This post was edited by Akiba on Jan 21 2009 08:24am