d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > עברית > Zzzzx > Xxxxxx
Closed New Topic New Poll
Member
Gold: Locked
Trader: Scammer
Sep 23 2008 05:56pm
project do not care , i took the least posts place ill erace!

Ma Dimension Éthique

Par : Michael Chamoun

À : Mme. Paradis

Dans le Cadre Du cours de : Éthique, Culture et Religions

23 Septembre 2008

SST

Secondaire 4

Principes :

Une fois je devait ne pas dire a mon cousin qui avait brisé sa vitre de voiture parce que la

personne qui la fait , je savais son nom , mais je ne la connaissait pas , par contre c’est l’ami

de un de mes amis donc je ne voulait pas le dire , ainsi j’ai décidé de garder le secret même si

c’était contre mes principes , quand on peut aider la famille , on aie la famille , mais je savais

que si je disais a mon cousin qui a brisé sa vitre , le gars allais se faire battre , est-ce que ça

veillait la peine? Je ne pense pas. Donc chaque fois que mon cousin me parlait de sa vitre de

voiture je me sentais si mal. Mais j’ai gardée secret et ne lui ai jamais dit. Un jour il a

découvert que je le savais, il m’a demandé qui c’était mais je ne lui ai pas dit contre tout mes

principes , maintenant chaque fois qu’il me parle de ça , je me sens très mal. On dirait que je

me sens responsable du fait que sa fenêtre de voiture a briser.

Voix De La Conscience :

Un jour, j’étais en train de jouer au hockey dans la rue , on étais 10 a peu près et j’était

Joueur, j’arrive vers le gardien de but et je décoche un terrible tir qui l’atteint au masque

Et qui par la suite rebondit sur une voiture et fait une déformation sur le côté de la voiture

Paniqué j’ai voulut accusé quelqu’un d’autre parce que la personne a qui appartenait la

Voiture est sortie de hors, j’ai accusé le gardien parce que ce n’était pas un de mes amis , je

lui ai dit que c’était lui qui avait rediriger la rondelle vers la voiture. Celui-ci a dit que c’était

Pas de sa faute mais le propriétaire de la voiture la tenu responsable, on fond de moi je

Sentais un immense malaise, je savais qu’il fallais que je dise que c’est moi qui visait e ce

côté la du but . Je savais au fond de moi que si je ne le disais pas , il allais payer un bon 200$

, la pression de mon acte et le mal que je ressentait mon conduit à révélé que c’était moi qui

avait dirigé la rondelle de ce côte la , heureusement , le conducteur après être passés au garage

nous a dit qu’il était possible de la débosselé a cause que la bosse n‘était pas très grosse et

les frais on été minimes.

Sentiment de Honte :

Un jour j’ai décider de chanter une chanson très stupide avec 5 de mes amis et de la mettre sur

Internet et out et tout. C’était il y a 6 mois seulement , nous avons chanter la chanson et

l’avons partager , asser comique et nous ne nous sommes pas identifier , seulement nos amis

le savaient , finalement , nous avons arrêter d’en parler pour pasque sa se rende trop loin ,

nous avions juste un peu honte mais pas vraiment , c’était drôle. Par la suite , les choses

se sont un peu corser , nos parents on trouvé la chansons et ont écoutés les belles paroles ,

encore un peu honte mais ils ont rit de boncoeurs , ouf , on pensait que c’était finit mais 3 de

nous avaient des petites amis a ce moments la , dont moi et un bonjour j’était sur internet avec

ma blonde et nos sommes tombé sur LA chanson dans un des facebook de mes amis , elle l’a

écouter se doutant de rien . OUF! Mais le lendemain elle l’a envyer a un de ses amis qui lui a

dit que je faisait partit des chanteur, ohhh la honte..

Jugements :

Un jour, il fallait garder mon petit frère et n’inviter personne, au début c’était facile,

Puis virent les téléphones des amis qui voulait juste me voir, donc j’en ai inviter,

1 ……2….3…..4, on finit a 10 mais, problème, mon frère était toujours réveiller.

Pas de party au moins, la soirée c’était rien de gros juste de la bouffe, des blagues,

Un peu de tout, aucun dégât parce que c’était de mes bons amis, donc, j’ai simplement

Finit la soirée , tout rangé, coucher mon frère. Il avait 9 ans, je croyait qu’il tiendrait sa

langue. Mais le lendemains mes parents reviennent et mon frère crache tout, mes parents

étaient furieux , je n’ai pas eu le droit de sortir 2 semaines après

Member
Gold: 4,000.18
Sep 23 2008 07:20pm
Casse toi tappete va spam qq part d'autre salle francais.
המניאק כתב את העבודה שלו פה. מעצבן אותי שחושבים שבגלל שזה עברית הם יכולים לכתוב מה שהם רוצים.
מזל שאני מדבר צרפתית ככה אני יודע מה המניאק כתב
Go Back To עברית Topic List
Closed New Topic New Poll