Quote (TiMasse @ 4 Feb 2011 11:48)
true
what about a climb tonight?
Ce soir c'est Plaisirs d'Hiver au village et j'ai promis aux enfants qu'on irait..
On devrait être revenu à la maison vers 21:30

Quote (Jogamok1 @ 4 Feb 2011 12:02)
GOT A NEW CANADA GOOSE JAKCET!!! SOOOOOOOO HAPPY!!! :D:D:D

Gratz!!!

Quote (pHLeader @ 4 Feb 2011 12:36)
MARIE!!

This post was edited by MotherOfTwo on Feb 4 2011 12:38pm