d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > d2jsp > Ladder Slasher > LS Guild Chat > ¤ Perfection Guild Chat ¤ > Bienvenue A Tous.
Prev13738394041411Next
Add Reply New Topic
Member
Posts: 35,975
Joined: Jul 22 2008
Gold: 2,136.31
Oct 13 2009 04:31pm
Quote (teddor4 @ Tue, Oct 13 2009, 06:29pm)
povre toi moi je dort comem un ti bebe
t lvl koi?


30
Member
Posts: 964
Joined: Aug 3 2008
Gold: 4,414.25
Oct 13 2009 04:32pm
Quote (asskiller @ Tue, Oct 13 2009, 02:29pm)
Ces tu moi ou le monde font juste vendre dans les forums?
Y'a tu du monde qui joue encore ou ils font juste Vendre
Aussi
Est ce que qq1 est partant pour Grush? :D


dsl pour la moi je joue a ladder slasher je veut etre Monk :)
Member
Posts: 15,784
Joined: Nov 6 2006
Gold: 1.38
Oct 13 2009 04:33pm
Quote (QNKAlex66 @ Tue, 13 Oct 2009, 17:32)
dsl pour la moi je joue a ladder slasher je veut etre Monk :)


Daccord :)
Member
Posts: 5,011
Joined: Mar 16 2008
Gold: 450.00
Warn: 20%
Oct 13 2009 04:33pm
Quote (QNKAlex66 @ Tue, Oct 13 2009, 06:32pm)
dsl pour la moi je joue a ladder slasher je veut etre Monk :)


moi jveut me rendre samurai avant le ladder reset
comme la jai eu 1 gp a cause de ma mq fail
mais si je rentre dans 1 guild elle va tu avoir mes gps?
Member
Posts: 35,975
Joined: Jul 22 2008
Gold: 2,136.31
Oct 13 2009 04:34pm
Quote (asskiller @ Tue, Oct 13 2009, 06:29pm)
Ces tu moi ou le monde font juste vendre dans les forums?
Y'a tu du monde qui joue encore ou ils font juste Vendre
Aussi
Est ce que qq1 est partant pour Grush? :D


bah je srait partant mais j perdu ma ptorch pi j mon portable la ma soeur manpulise mon ordi ak mon d2 :(
Member
Posts: 15,784
Joined: Nov 6 2006
Gold: 1.38
Oct 13 2009 04:35pm
Quote (jacktop50 @ Tue, 13 Oct 2009, 17:34)
bah je srait partant mais j perdu ma ptorch pi j mon portable la ma soeur manpulise mon ordi ak mon d2 :(


Aww
Bien ca peu attendre :)
Member
Posts: 5,011
Joined: Mar 16 2008
Gold: 450.00
Warn: 20%
Oct 13 2009 04:37pm
Quote (asskiller @ Tue, Oct 13 2009, 06:29pm)
Ces tu moi ou le monde font juste vendre dans les forums?
Y'a tu du monde qui joue encore ou ils font juste Vendre
Aussi
Est ce que qq1 est partant pour Grush? :D


boff d2 moi jai pris 1 pose
la je joue juste a ladder slasher
Member
Posts: 35,975
Joined: Jul 22 2008
Gold: 2,136.31
Oct 13 2009 04:37pm
Quote (asskiller @ Tue, Oct 13 2009, 06:35pm)
Aww
Bien ca peu attendre :)


des que jen pogner une pi que j mon ordi jte grush
Member
Posts: 964
Joined: Aug 3 2008
Gold: 4,414.25
Oct 13 2009 04:37pm
Quote (teddor4 @ Tue, Oct 13 2009, 02:33pm)
moi jveut me rendre samurai avant le ladder reset
comme la jai eu 1 gp a cause de ma mq fail
mais si je rentre dans 1 guild elle va tu avoir mes gps?


lol la ladder reset c pas tout suite xD ca risque detre long comme ca peut etre pas long
Member
Posts: 35,975
Joined: Jul 22 2008
Gold: 2,136.31
Oct 13 2009 04:39pm
to lequel d xbox est lmieu pour son prix?
Go Back To LS Guild Chat Topic List
Prev13738394041411Next
Add Reply New Topic