Quote (LeFortuner @ Nov 25 2009 11:11pm)
Hi evry one .
We noticed that not evry one contribute to the Guild .
I whont Highlight any name .
If you seem to be concerne then try to improve in any way possible .
Some people seem to rely to much on others about Asking Fgs or Items .
It's ok to ask about help , but there's always a limite .
So we though about few things that might Improve the communication around the Guild . - People can post what they are in search of in this thread so that we can all look if we have it .
- People can post what are there service they offer . Like ( Gubers , Grush , Duel tournemant , LS , Etc.. )
- You guys/girls have suggestion on what we could improve post it up
- Need help on something post it . Like ( info on char , info on a diffrent game )
- You guys/girls like a other game that is not D2 put suggestion .
Like i said above All suggestion are appreciated .
We only whant evry one to enjoy there stay in Perfection.
On this i wish evrybody a nice day / Night
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Bonjour a tous .
Nous avons remarquer que ce n'est pas tou le monde qui participe dans la Guild
Je ne soulignerais pas de nom .
Si tu te sens concerner esseil de faire un petit changement si possible.
Quelque personne semble relier trop sur les autre pour des items ou des Fgs .
Cela est Ok de demander de l'aide , mais il y a des limites .
Alors nous avons penser a des petite chause qui pourais aider la communication dans la guild .
- Le monde peuve poster ici ce qu'il on besion et nous pourons tous voire si on peu aider .
- Le monde peuve poster qu'elle son leur service qu'il offre . Comme ( Guber , Grush , Duel Tournement , LS , Etc... )
- Les gars/femmes avez des suggestion a proposer pour ameliorer poster le .
- Ta besion d'aide sure quelque chause . Comme ( Info sur un Personnage , Info sur un jeu , etc... )
- Les gars/femmes aimer un autre jeu qui n'est pas D2 poster le .
Comme j'ai dit plus haut , toute suggestion son la bienvenu .
Nous aimerons que tou le monde est aimer leur sejour dans Perfection .
Sur cela je vous souhaite une bonne soirer / journer bah je need de laide sur quoi maxer pour une orb
pi quake3 c un bon jeu

pi je need les price ex: fathom 10-50 des affaire demaime pcq jen a gros qui disse que la price list c po bon
j coh, nw, mage fist si vs en avez ft dit le moi
This post was edited by jacktop50 on Nov 26 2009 03:00pm