Quote (TiGuiDouPower @ Nov 11 2009 03:16pm)
Le français s'est facile et l'anglais davantage. Je sais pas vous êtes en quel secondaire ou rendu au cégep là mais c'est très important parler les deux langages maintenant.
moi je le comprends langlais l ecrire c 1 autre chose mais demande moi pas parler face a face avec kk1 pure anglais c sur je serrais pas koi dire lecrire cest plus simple