Quote (LeFortuner @ Nov 9 2009 07:45pm)
Passer une bonne journer ?
ouais po pire j fait d math au debut j pocher ma premier examen pcq mon prof a eu la h1n1 pi on a po eu de théorie pendant 8 cours :S
apret ca eter educ j fait conditionement phisique 4min des push-up le plus vite possible
4min set-up
4min dip
pi 4 min de squad
apres game de ballon chasseur
apret science le reste de la journer
pi toi ta journer?