Quote (asskiller @ Tue, Oct 13 2009, 03:40am)
Bon ok jai une question
Est ce que un de vous est capable de runner deux diablo en meme temps
Puis aussi
Est ce que un de vous utilise un Mf Bot
Kukbot .
et un keylogger = easy banned .
donc je le recommend pas