Quote (amig0s @ Mon, Feb 16 2009, 10:01pm)
je suis sure qu'elle est rendu ici au quebec

Je l'ai surment deja faite loll!
S'il te plait parle en anglais en présence d'autre membre de la guilde.
En private message tu peut me parler en francais mais pas ici, merci.
et j'èspere que si tu te lais fait qu'elle ne l'aprenne pas a JCN parceque sinon sa sera un méchant bon motif pour te metre dehors de la guild.
Lol