d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Other Games > Other Games > DOFUS >
Poll > What Class/quelle Classe!
Add Reply New Topic New Poll
  Guests cannot view or vote in polls. Please register or login.
Member
Gold: 47.01
Oct 1 2014 11:11am
Topic says it all ! I will start this new project in 1-2 weeks lmk what could be the best ! :)

Dite moi ce que vous en penser , je commence ce projet d'ici 1-2 semaines et je vais poster un blog/video youtube pour suivre la progression , un petit projet sympa pour m'amuser!
Member
Gold: 0.00
Oct 2 2014 08:33am
Quand tu dit solo, tu veux dire monocompte ou bien vraiment 100% solo ?

Si monocompte, je te conseille une classe utile en team, mais peu jouée par d'autres monocomptes, afin de pouvoir plus facilement former en team avec d'autres personnes justement. Zobal ou panda par exemple, après ca peut changer d'un serveur a l'autre.
Si tu voulais dire 100% solo, il te faut un classe plutôt polyvalente, comme le steamer ou l'eni.

J'ai voté pour le steamer, en plus d'être polyvalent, il est peu joué ce qui rendra certainement l'expérience plus intéressante pour les viewers !

Voila mon avis ! Et bon courage pour ton projet :thumbsup:
Member
Gold: 47.01
Oct 2 2014 10:54am
Quote (ToX_94 @ Oct 2 2014 08:33am)
Quand tu dit solo, tu veux dire monocompte ou bien vraiment 100% solo ?

Si monocompte, je te conseille une classe utile en team, mais peu jouée par d'autres monocomptes, afin de pouvoir plus facilement former en team avec d'autres personnes justement. Zobal ou panda par exemple, après ca peut changer d'un serveur a l'autre.
Si tu voulais dire 100% solo, il te faut un classe plutôt polyvalente, comme le steamer ou l'eni.

J'ai voté pour le steamer, en plus d'être polyvalent, il est peu joué ce qui rendra certainement l'expérience plus intéressante pour les viewers !

Voila mon avis ! Et bon courage pour ton projet  :thumbsup:

monocompte oui , pour jouer avec des potes en koli/pvm etc et pvp (surtout pvp) dequoi m'amuser :P Je reprend l'élevage des dindes et je vais surtout etre solo sur mon perso !
Member
Gold: 1,143.00
Oct 12 2014 03:04pm
1-200 le plus vite est le xelor facilement
Go Back To DOFUS Topic List
Add Reply New Topic New Poll