d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Other Games > Other Games > DOFUS > Vend 45m De Kamas Sur Brumaire > Kamas
12Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 10
Joined: Aug 19 2014
Gold: 0.00
Aug 20 2014 08:31am
Bonjour à tous,

Je vend 45millions de kamas sur le serveur Brumaire à 80Fgs/M



Merci
Member
Posts: 10
Joined: Aug 19 2014
Gold: 0.00
Aug 21 2014 01:29pm
Bump, j'ai vendu quelque objet donc je vend 60M à 80Fgs/M

I sell some item so now i have 60M to sale at 80Fgs/M


Merci/Thank you

This post was edited by deretour39 on Aug 21 2014 01:44pm
Member
Posts: 10
Joined: Aug 19 2014
Gold: 0.00
Aug 22 2014 04:10am
Bump
Member
Posts: 10
Joined: Aug 19 2014
Gold: 0.00
Aug 22 2014 01:29pm
bump, je peux vendre sur nimporte quel serveur si vous prenez les 60M

Laisser moi savoir pour que je change de serveur le moment venu

J'aimerais vous dire que si je transfère se sera un Mardi car les changements de personnage sur d'autre serveur se font uniquement le Mardi.


I can sell on any server if you take the 60M

Just let me know so i can change to your world

I want to say that if I transfer this will be a Tuesday because of change of character to another server are on Tuesdays.
Member
Posts: 10
Joined: Aug 19 2014
Gold: 0.00
Aug 22 2014 07:00pm
Bump, je viens de vendre plusieurs objet encore donc je vend 300M à 80Fgs/M

I just sold some object so I still sells 300M at 80Fgs/M


Member
Posts: 10
Joined: Aug 19 2014
Gold: 0.00
Aug 23 2014 10:32am
Bon bah aller chier je vend rien personne en veux :) bonne journée

This post was edited by deretour39 on Aug 23 2014 10:33am
Member
Posts: 10
Joined: Aug 19 2014
Gold: 0.00
Aug 23 2014 06:02pm
les modo passe pas vite pour supprimer les sujet.
Member
Posts: 10
Joined: Aug 19 2014
Gold: 0.00
Aug 23 2014 06:05pm
site de poubelle
Member
Posts: 10
Joined: Aug 19 2014
Gold: 0.00
Aug 23 2014 11:28pm
site de poubelle
Member
Posts: 2,294
Joined: Aug 1 2009
Gold: 0.00
Aug 24 2014 05:24am
Quote (deretour39 @ 24 Aug 2014 07:28)
site de poubelle


Utilisateur poubelle...

D2Jsp est un site anglophone, dofus étant moins connu par la bas, il est normal que cette branche du forum soi moins active.
Qui, de plus, est au départ créé pour les joueurs de la série diablo.

Tu as crée ton topic il y a 4 jours, normal aussi que tu n'ai pas encore trouvé d'acheteur ...


Sur ce, bonne journée.
Go Back To DOFUS Topic List
12Next
Add Reply New Topic New Poll