hey
je viens juste de découvrir ce site donc j'ai pensé à mes persos qui agonisaient depuis 2/3 ans
j'ai mis tout leur stuff en vente hier soir et dans les jours qui arrivent j'aurai easy 200m de k (si ce n'est plus) donc avis aux acheteurs !!!
je suis sur danathor pour le moment
étant donné que je suis tout nouveau sur le forum je comprends que mon profil est "à risques" donc on pourra faire les transactions en plusieurs fois si vous voulez
Syx