Bonjour!
Après plusieurs années passées sur Dofus, c'est finalement la fin de mon aventure. Je suis ici depuis les débuts de Dofus, donc depuis les années 2005 environ..!
Il est maintenant temps de tirer ma révérence!
Je fais tirer mes comptes, afin qu'ils ne pourissent pas et qu'ils puissant servir à des gens.
Si vous êtez intéressés, allez voir mon vidéo Youtube :
Merci pour toutes ces belles années passées sur Dofus.
À la prochaine fois!