Bon, mes amis et mon demi-frère on recommencer à jouer sur Maimane, tandis que, quand je me suis fait hacker (Durant le temps ou il y a eu un infiltration dans la base de donnée d'ankama), j'était le iop pvp numéro un du serveur. Cependant, c'était sur Brumaire...
Tout ça pour dire que si vous avez une grand quantité de kamas (On parle de millions ici) sur Maiman, dite moi le nombre et votre ratio, on négociera la dessus !
Merci
