d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Other Games > Other Games > DOFUS > O 500m Kamas Sur Djaul > Djaul Uniquement
12Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 663
Joined: Oct 17 2012
Gold: 822.00
Jan 11 2013 02:34am
Salut , je vend 500m de kamas sur le serveur Djaul
300Fg le million de kamas

Je vend également des personnages niveau 200 (en général entièrement parchotté stats) à 7500Fg unité :
- xélor
- écaflip
- eniripsa
- iop
- osa

/w Kalium ou directement par mp sur le site

This post was edited by tiky on Jan 11 2013 02:42am
Member
Posts: 7,185
Joined: Apr 4 2010
Gold: Locked
Trader: Scammer
Warn: 10%
Jan 11 2013 10:59pm
je vais prendre

pour tout mes kamas , 200 fgs /m


300 fgs /m c du vole ^^
Member
Posts: 2,484
Joined: Jan 29 2011
Gold: 609.00
Jan 12 2013 12:35am
Quote (MonkeyMadness @ Jan 11 2013 10:59pm)
je vais prendre

pour tout mes kamas , 200 fgs /m


300 fgs /m c du vole ^^


Sers a rien d'essailler de negocier xD il est noob il me dit quil vend c'est kammas 2euro le Million et que 2Euro ta 300 fgs x) 10$ ta 290fgs ... :wallbash:
Member
Posts: 663
Joined: Oct 17 2012
Gold: 822.00
Jan 12 2013 03:03am
Quote (Jocelyn10 @ Jan 12 2013 08:35am)
Sers a rien d'essailler de negocier xD il est noob il me dit quil vend c'est kammas 2euro le Million et que 2Euro ta 300 fgs x) 10$ ta 290fgs ...  :wallbash:


En effet c'est non négociable. Et non je ne me suis pas référé au prix des Fg en $ (n'en n'ayant jamais acheté je n'étais pas au courant) mais plutôt au nombre de Fg qu'il me faudrait pour avoir l'équivalent de 2euros en Gold Diablo. Après bien sur si tu achètes des Fg via d2jsp ça fait cher, mais il y a d'autres moyens d'obtenir des Fg via le trade.

Merci de ne pas spammer mon topic, tu m'as déjà bien rempli ma pm box pour négocier 6 ridicules millions.


Member
Posts: 2,484
Joined: Jan 29 2011
Gold: 609.00
Jan 12 2013 11:25am
Quote (tiky @ Jan 12 2013 03:03am)
En effet c'est non négociable. Et non je ne me suis pas référé au prix des Fg en $ (n'en n'ayant jamais acheté je n'étais pas au courant) mais plutôt au nombre de Fg qu'il me faudrait pour avoir l'équivalent de 2euros en Gold Diablo. Après bien sur si tu achètes des Fg via d2jsp ça fait cher, mais il y a d'autres moyens d'obtenir des Fg via le trade.

Merci de ne pas spammer mon topic, tu m'as déjà bien rempli ma pm box pour négocier 6 ridicules millions.


enfait sa aurais pas été seulement 6 si tu aurais eu un meilleur prix x)
Member
Posts: 7,185
Joined: Apr 4 2010
Gold: Locked
Trader: Scammer
Warn: 10%
Jan 12 2013 12:57pm
Le prix ne me convient pas . C'est du vol . tout simplement et aussi c'est illegal de vendre contre de la vrais argent sur D2jsp. Va lire les regles ;)

si tu fesais 200 fgs le m


je te prendrais 50M ... car serieusement , il ya une putin de difference entre D3 et dofus . Ici c'est 1:5000 + ou rien . Pm moi quand tu changeras d'avis


Je comprends que tu es nouveau sur le forum ... mais essaye de t'informer avant.

This post was edited by MonkeyMadness on Jan 12 2013 01:01pm
Member
Posts: 663
Joined: Oct 17 2012
Gold: 822.00
Jan 12 2013 01:09pm
Je n'ai à aucun moment parlé de vendre du dofus directement en euro mais de convertir les Fg en Gold diablo. Ce que je fais ensuite une fois sur diablo (où la vente de gold en euro est totalement légale) ne regarde que moi. Nuance
Member
Posts: 7,185
Joined: Apr 4 2010
Gold: Locked
Trader: Scammer
Warn: 10%
Jan 12 2013 01:18pm
Quote (tiky @ Jan 12 2013 03:09pm)
Je n'ai à aucun moment parlé de vendre du dofus directement en euro mais de convertir les Fg en Gold diablo. Ce que je fais ensuite une fois sur diablo (où la vente de gold en euro est totalement légale) ne regarde que moi. Nuance


Je fais juste te faire remarquer que tu as 500M de kamas . deja si tu vendais 1M:200 fgs tu te feras 100.000 fgs ! Ce que beaucoup de personnes nont jamais eu. Avec 100.000 fgs tu pourras t'acheter

4000M de D3 Gold. Ce que beaucoup de monde n'ont jamais eu. Alors ne demande pas l'impossible . Soit raisonnable. Tu pourras avoir tes D3 gold beaucoup plus rapidement si tu vendais 1:200fgs . C'est ton choix que ca te prenne 3 ans ou 1 mois :P

deja tu aurais 10.000 fgs de plus de ma part :P

Mais deja , sur d2jsp , dofus c'est pas vraiment actif. Alors je suis pret a t'acheter 50M pour 10.000 fgs :)

Si tu trouves des acheteurs a 1:300fgs , tant mieux :P

This post was edited by MonkeyMadness on Jan 12 2013 01:23pm
Member
Posts: 663
Joined: Oct 17 2012
Gold: 822.00
Jan 12 2013 01:29pm
Non c'est non , merci de ne plus spamer mon topic.
Member
Posts: 7,185
Joined: Apr 4 2010
Gold: Locked
Trader: Scammer
Warn: 10%
Jan 12 2013 01:32pm
Quote (tiky @ Jan 12 2013 03:29pm)
Non c'est non , merci de ne plus spamer mon topic.


Repondre au sujet , n'est pas considerer etre du spam.

Spam c'est des messages a repetition . Moi je ne fais que repondres a tes stupides posts ... T'aurais du lacher dofus bien avant ^^ c'est pas biens echer les corus pour jouer a Dofus ! T'aurais p-t ete plus intelligent ;)
Go Back To DOFUS Topic List
12Next
Add Reply New Topic New Poll