Quote (charles1425 @ Nov 11 2012 02:48pm)
eisseiller pas, yer noob y ma proposer 55 fg contre 2.3M plus des services de lvlage de plus de 100 niveau.
Lol , bm trader au dessus de moi , j'y est dit sa en joke ya pogner les nerf, javais pas besoin du service de lvlage en plus due au fait que jsuis deja lvl 167 . et ah oui le 2.3M etait sur 2 serveur different alors inutile de payer plus que sa sa paie meme pas le pris du transfert de serveur 2x
This post was edited by Jocelyn10 on Nov 11 2012 06:08pm