d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Other Games > Other Games > DOFUS > Beta Server Kamas > Et Stuff
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 9,010
Joined: Sep 26 2009
Gold: Locked
Trader: Scammer
Warn: 60%
Sep 18 2012 07:41pm
salut tout le monde !

je vend des stuff sur beta !
voici ske j'ai: Solomonk PM x2
Solomonk PA x2
Botte harry PA
Terps exo 100 vita

Coiffe rolivan
2x Coiffe obvi
DD armure
Trophée majeurs
DOFUS VULBIS
DOFUS OCRE
DOFUS 50 sasa
DOFUS POURPRE 50% DOMMAGES
DOFUS TUTU 20CC

Ceinture / cape fulgu jet Abuzay
Pioute jaune 180 agi
Racine Cithi Fm air
Marteau GZ over Vita
Cape mastralis Over Vita
Anneau DC Pm

Bottes harrry jet parfait
Ceintures des vents bon jet
Solomonk parfait
Coiffre dragoeuf buzay
Croum 26% air
Croum 26% terre
Kaska rc Go et plein d'autres equipement buzays

Et 100 millions de kamas


PROPOSEZ MOI !
Member
Posts: 1,376
Joined: May 3 2009
Gold: 2.00
Sep 19 2012 05:29pm
T'es marrant toi..
Pourquoi est-ce que quelqu'un achèterais des items sur un serveur où l'on perd tout après chaque petites updates?
Enfin, j'espère que tu ne t'attends pas à recevoir des grosses offres.
Bonne chance !
Member
Posts: 9,010
Joined: Sep 26 2009
Gold: Locked
Trader: Scammer
Warn: 60%
Sep 21 2012 12:23am
Quote (Tanno @ Sep 19 2012 07:29pm)
T'es marrant toi..
Pourquoi est-ce que quelqu'un achèterais des items sur un serveur où l'on perd tout après chaque petites updates?
Enfin, j'espère que tu ne t'attends pas à recevoir des grosses offres.
Bonne chance !


Ah ok
une beta dure environ 1 ans et 2 ans !
Tant qua moi je trouve que quelqu'un qui voudrait faire du pvp en étant opti ( full dofus exo etc etc ) pour pas cher ! tout en étant sur un serveur TRES TRES TRES actif en map agro avec BEAUCOUP d'ambiance , ca en vaut la peine
Si toi avec tes 0 FG tu raj car tu peut pas te le permettre peut etre que quelqu'un dautre de moins borné va l'etre Ciao Ciao PovreChou
Member
Posts: 1,376
Joined: May 3 2009
Gold: 2.00
Sep 21 2012 11:56am
Quote (JeeZ1993 @ Sep 21 2012 02:23am)
Ah ok
une beta dure environ 1 ans et 2 ans !
Tant qua moi je trouve que quelqu'un qui voudrait faire du pvp en étant opti ( full dofus exo etc etc ) pour pas cher ! tout en étant sur un serveur TRES TRES TRES actif en map agro avec BEAUCOUP d'ambiance , ca en vaut la peine
Si toi avec tes 0 FG tu raj car tu peut pas te le permettre peut etre que quelqu'un dautre de moins borné va l'etre Ciao Ciao PovreChou


Je vous mal où j'ai ragé, mais si ça peut te faire plaisir d'y croire ! :baby:
Et puis quand tu dis qu'une Beta dure de un à deux ans, je dit LOL.
Le resets sur la beta sont super fréquent ! C'est qu'un serveur pour tester et non pour garder de nouveaux équipements.


This post was edited by Tanno on Sep 21 2012 11:56am
Member
Posts: 9,010
Joined: Sep 26 2009
Gold: Locked
Trader: Scammer
Warn: 60%
Sep 22 2012 11:57pm
Quote (Tanno @ Sep 21 2012 01:56pm)
Je vous mal où j'ai ragé, mais si ça peut te faire plaisir d'y croire ! :baby:
Et puis quand tu dis qu'une Beta dure de un à deux ans, je dit LOL.
Le resets sur la beta sont super fréquent ! C'est qu'un serveur pour tester et non pour garder de nouveaux équipements.


Encore une fois tu te gourre LOL reset frequents.
Depuis la 2.0 yen a eu que 3 ( on va dire 2 vue que le 3iem est HYPER recent )

Le premier a la sortie de 2.0
L'autre a La sortie de Frigost 2
Go Back To DOFUS Topic List
Add Reply New Topic New Poll