Quote (rikibinidi @ Jul 13 2012 04:39am)
c'est bien, et encor bravo pour ton entré en 6ème, tu sera sage envers les profs hein, et puis faudra bien écrire en français, hein mon gentils gamin ...
Tes tjrs a l'ecole de l'humour, d'apres moi t'as pas encort manger un clown