d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Other Games > Other Games > DOFUS > Stuff A Gogo > Sur Hécate
12Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 95
Joined: May 29 2012
Gold: 10.00
May 31 2012 06:26am
Salut à tous, je vous propose ces items à la vente, je demande uniquement des fgs en échange (les prix sont donnés en kamas et j'utilise le ratio 1M kamas = 100 fgs)

Nomoon +90pp: 4M5 ( j'en ai 2)
Tifoux +55 sagesse: 1M
Dinde caméléonne: 3M (j'ai une prune-indigo et une prune-ivoire)
Baguette hique fm eau: 10M
grésilanneau: 1M
Dagues Hirr: 12M
Amulette hendart: 9M
Anneau nobstant: 1M
Anneau Aimgéroks: 6M
Ceinture Rasboulaire: 4M
Pano fuji: 40M (10M par item)
Trophée majeur do eau, terre, agi, retrait pm: 1M chacun
Member
Posts: 1,673
Joined: Jun 23 2009
Gold: 3,119.82
May 31 2012 07:18am
Et t'aurais pas de simples kamas ? Si tu vends tout et que tu me trouves 22M, je prend :]
Member
Posts: 95
Joined: May 29 2012
Gold: 10.00
May 31 2012 08:16am
J'ai déja vendu mes kamas et j'ai la flemme de vendre mes objets ingame pour le moment, je vais attendre de voir s'ils trouvent preneur avant ;)
Member
Posts: 2,303
Joined: Oct 11 2007
Gold: 0.00
May 31 2012 10:24am
Vouch bobix29, trusted
Member
Posts: 1,673
Joined: Jun 23 2009
Gold: 3,119.82
May 31 2012 10:41am
Vouch prétentieux ;D
Member
Posts: 2,303
Joined: Oct 11 2007
Gold: 0.00
May 31 2012 11:07am
Quote (TOD_83 @ 31 May 2012 11:41)
Vouch prétentieux ;D


Prétentieux? 18.5k de ses fg viennent de moi alors je crois être juste de voucher.
Member
Posts: 1,673
Joined: Jun 23 2009
Gold: 3,119.82
May 31 2012 11:40am
ça sent l'multi quand même ;p trade à 18.5k FG à un membre qui a 2 jours d'ancienneté, trololololoooo..
Member
Posts: 2,303
Joined: Oct 11 2007
Gold: 0.00
May 31 2012 12:05pm
Quote (TOD_83 @ 31 May 2012 12:40)
ça sent l'multi quand même ;p trade à 18.5k FG à un membre qui a 2 jours d'ancienneté, trololololoooo..


Si il first, j'osef de son ancienneté, mais bon, rage car t'es pauvre :/
Member
Posts: 1,673
Joined: Jun 23 2009
Gold: 3,119.82
May 31 2012 12:07pm
J'avoue, par rapport à tes 19.420k, je suis rien ;/
Member
Posts: 7,850
Joined: Jul 1 2008
Gold: 1,469.49
May 31 2012 02:22pm
haha comme si une coupe de 100$ fesais de toi quelqu'un


Edit: est-ce possible d'avoir les stats de l'anneau aimgéroks et de la pano fuji?

This post was edited by JerkWeBe on May 31 2012 02:23pm
Go Back To DOFUS Topic List
12Next
Add Reply New Topic New Poll