d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Other Games > Other Games > DOFUS > Besoin Daide Pour Lenregistrement Svp !! > Incapable De Menregistrer Pr Jour Dofus
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 44
Joined: Apr 5 2012
Gold: 0.00
Warn: 10%
May 17 2012 10:48pm
J'essaie de me creer un compte pour jouer a dofus mais ceci dit tjrs "Champ(s) vide(s) ou incorrecte(s)" mais mes informations sont toutes vrai.
Je ne peux pas post sur le forum je ne peux pas menregistrer alors svp kelkun aider moi .. :(

Merci .
Member
Posts: 1,339
Joined: Aug 16 2011
Gold: Locked
Trader: Scammer
May 18 2012 05:30am
change ton msn pour voir
Go Back To DOFUS Topic List
Add Reply New Topic New Poll