d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Other Games > Other Games > DOFUS > Discutons De Manière Discutative > Un Topic Blabla Dans La Section Dofus
1234Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 1,248
Joined: Mar 18 2012
Gold: 0.00
May 4 2012 11:00am
Parce que j'aime discuter, et que j'aime encore plus créer des topics avec des titres qui ne veulent rien dire !

Pour lancer la discussion, que prévoyez vous IG pendant vos vacances ?
Member
Posts: 1,903
Joined: Sep 15 2010
Gold: 837.00
May 4 2012 11:02am
de mettre en standby et de partir en vacances ^^'

This post was edited by hideyasu on May 4 2012 11:02am
Member
Posts: 1,248
Joined: Mar 18 2012
Gold: 0.00
May 4 2012 11:10am
Mdr tu prévois de partir ou ? Et combien de temps ?:D
Member
Posts: 5,489
Joined: Dec 18 2009
Gold: 50.71
May 4 2012 12:26pm
Pendant mes vacance D3 a fond !! Deja pre-commander et telecharger sur mon ordi :)

En attendant me manque 10M pour mon Tutu donc unpeu de drop :P
Member
Posts: 1,248
Joined: Mar 18 2012
Gold: 0.00
May 4 2012 12:27pm
:D je compte aussi jouer a DIII :)
Tu comptes acheter un tutu +combien ?
Member
Posts: 5,489
Joined: Dec 18 2009
Gold: 50.71
May 4 2012 12:29pm
Quote (DofuusKiller @ May 4 2012 01:27pm)
:D je compte aussi jouer a DIII :)
Tu comptes acheter un tutu +combien ?


Environ +13 a +16 ^^ Je vais voir :P
Member
Posts: 1,248
Joined: Mar 18 2012
Gold: 0.00
May 4 2012 12:38pm
Ah dac :) ça va c'est large xD !
Tu va jouer quelle classe sur dIII ? Moi c'le sorcier qui me tente le plus xD
Member
Posts: 5,489
Joined: Dec 18 2009
Gold: 50.71
May 4 2012 12:41pm
Quote (DofuusKiller @ May 4 2012 01:38pm)
Ah dac :) ça va c'est large xD !
Tu va jouer quelle classe sur dIII ? Moi c'le sorcier qui me tente le plus xD


Moi egalement ^^ quoi que toute les classe m'interesse :P
Member
Posts: 1,248
Joined: Mar 18 2012
Gold: 0.00
May 4 2012 12:51pm
Moi pour le mom c'est vraiment la sorc quoi xD, les autres me branchent moins. T'as test la beta un peu ?:)
Member
Posts: 5,489
Joined: Dec 18 2009
Gold: 50.71
May 4 2012 01:04pm
Quote (DofuusKiller @ May 4 2012 01:51pm)
Moi pour le mom c'est vraiment la sorc quoi xD, les autres me branchent moins. T'as test la beta un peu ?:)


Non Malheureusement jetais trop occuper a jouer au poker xD je suis monter jsuqua 250 000 fg :P

20 janvier 2012 11:39:06

Received

1,000.00

(254,400.00 -> 255,400.00)

from FreshPrinceofJsp

(1,000.00 -> 0.00)

Mais bon j'ai fait le con et j'ai tout perdu ^^ Bahh me reste 10 000 xD

This post was edited by Owned450 on May 4 2012 01:05pm
Go Back To DOFUS Topic List
1234Next
Add Reply New Topic New Poll