Personellement je viens de me faire hack et c'est pour cette raison que j'ai besoin de kamas, et puis les regles sont strict sur le site, si quelqu'un hack il se fais bann, demain je vais mettre 40 euros dans des fg ( vous le verrez de vos propre yeux demain ) donc je compte pas perdre sa en me fesant bann, étant moi meme victime d'un hack je souhaite sa a personne, mais si la personne le désir je veut bien faire cet échange en " petits morceau " comme tu nous le conseil ( ce qui n'est pas une si mauvaise idée je te l'accorde ^^ )