d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Other Games > Other Games > DOFUS > Sur Quel Serveur Jouez-vous?
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 6,974
Joined: Mar 30 2008
Gold: 0.50
Apr 9 2012 10:14am
Je pense que la communauté de Dofus est assez grande pour un topic de ce genre.
Voici donc l'endroit où vous pouvez indiquer sur quel(s) serveur(s) vous jouez ainsi que vos personnages actuels, ceci ayant pour but de réunir les joueurs d'un même serveurs.

Veuillez inscrire vos information sous cette forme :
Nom d'utilisateur JSP - Nom - Classe + Élément - Niveau

J'actualiserai la liste à chaque fois que ça me semblera nécessaire. Veuillez donc toujours vous référer au dernier message.




Hel Munster :

Silvermario - Raggik - Iop Terre - 158
Member
Posts: 1,248
Joined: Mar 18 2012
Gold: 0.00
Apr 9 2012 10:26am
Pouchecot :
Eaterofbanana-Return - Sram - 200 - multi élément (finaliste goultarminator II)
Eaterofbanana-retur - Zobal 200 - multi élément (vainqueur goultarminator III)
Ainsi que sacri 200 enu 200 panda 200 eni 200 feca 200 sadi 200, sans oublier enu 198 enu 197 enu 185

Voilà pour moi :)
Member
Posts: 1,248
Joined: Mar 18 2012
Gold: 0.00
Apr 16 2012 12:46pm
Bump
Member
Posts: 9,792
Joined: Jun 12 2011
Gold: 2,107.00
Apr 19 2012 06:53am
Quote (DofuusKiller @ Apr 9 2012 12:26pm)
Pouchecot :
Eaterofbanana-Return - Sram - 200 - multi élément (finaliste goultarminator II)
Eaterofbanana-retur - Zobal 200 - multi élément (vainqueur goultarminator III)
Ainsi que sacri 200 enu 200 panda 200 eni 200 feca 200 sadi 200, sans oublier enu 198 enu 197 enu 185

Voilà pour moi :)


MY FiKING GOD O_O , gamer un tit peu ? D:

jai un sacri lvl 28 :) sur vil smisse :D eaux

This post was edited by poutine123 on Apr 19 2012 06:54am
Member
Posts: 1,903
Joined: Sep 15 2010
Gold: 837.00
Apr 21 2012 04:06am
Serveur : Silvosse
mon frère, un de ses potes qui est aussi le mieux et moi on a :

xel glour 200 / enu glour 200 / eni intel 199 / zobal multi 199 / sadi 200 / feca intel 199 / sacri multi 200 / panda agi 199

Et moi pour le fun je reprend un sram 184 et me monte un roublard (34 actuellement ^^')

Voilà :)
Member
Posts: 1,248
Joined: Mar 18 2012
Gold: 0.00
Apr 21 2012 11:02pm
Mdr je compte migrer sur silvosse en mai :) on s'y verra !:D
Go Back To DOFUS Topic List
Add Reply New Topic New Poll