d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Other Games > Other Games > DOFUS > Les Prix De Bulgig Le Danseur > Chez Vous, Il Vaut Combien ?
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 1,248
Joined: Mar 18 2012
Gold: 0.00
Apr 8 2012 01:22pm
Tout est dans le titre :D c'est pour voir si l'explosion sur pouchecot est un peu partout ou si ce n'est le cas que chez nous ^^
pouchecot : 15m !
Et vous ?
Member
Posts: 6,974
Joined: Mar 30 2008
Gold: 0.50
Apr 8 2012 03:16pm
Techniquement, avec le transfère de serveur possible, l'économie de chaque serveurs devrait être sensiblement la même, avec bien sûr quelques exceptions.

Sur Hel Munster, il vaut environ 9M.
Member
Posts: 1,248
Joined: Mar 18 2012
Gold: 0.00
Apr 8 2012 03:40pm
Ok, c'est bon a savoir :)
On m'a aussi informé par Mp qu'il était a 13 millions sur Li Crounch
D'autres infos ?:)
Member
Posts: 6,974
Joined: Mar 30 2008
Gold: 0.50
Apr 8 2012 04:13pm
Tu tentes l'ocre? :P
Member
Posts: 7,185
Joined: Apr 4 2010
Gold: Locked
Trader: Scammer
Warn: 10%
Apr 8 2012 11:06pm
ok mais tu svais sur pouchecot il est a 7M
Member
Posts: 1,248
Joined: Mar 18 2012
Gold: 0.00
Apr 9 2012 12:01am
Quote (MonkeyMadness @ Apr 9 2012 07:06am)
ok mais tu svais sur pouchecot il est a 7M


Si il est a 7m, prend le, je te le reprend a 9m vendredi :)

Et oui Mario, enfin je fais mon sixième ocre et c'est la première fois que je vois bulgig aussi cher donc je me renseigne :)
Et puis je trouve que la toute petite communauté dofusienne de jsp ne parle pas assez, il n'y a que du trade xD, c'est une occasion de discuter entre joueurs !
Member
Posts: 1,248
Joined: Mar 18 2012
Gold: 0.00
Apr 9 2012 12:42am
Il n'y a pas de bouton édit ici, donc new post pour un édit ><
il me manque 9 archis pour finir ce sixième ocre ^^
Member
Posts: 5,198
Joined: Jul 13 2008
Gold: 30,285.68
Apr 9 2012 06:04am
Sur pouchecot je ne l'ai jamais vu en dessous de 12m perso..
Member
Posts: 1,248
Joined: Mar 18 2012
Gold: 0.00
Apr 9 2012 09:32am
Mdr lequel des deux dit vrai les gars ? XD
Member
Posts: 1,248
Joined: Mar 18 2012
Gold: 0.00
Apr 9 2012 01:01pm
J'ai demandé a un ami de regarder pour moi, il était effectivement a 6m9 hdv xD, j'ai pris direct mdr
Go Back To DOFUS Topic List
Add Reply New Topic New Poll