Quote (MonkeyMadness @ Apr 9 2012 07:06am)
ok mais tu svais sur pouchecot il est a 7M
Si il est a 7m, prend le, je te le reprend a 9m vendredi

Et oui Mario, enfin je fais mon sixième ocre et c'est la première fois que je vois bulgig aussi cher donc je me renseigne

Et puis je trouve que la toute petite communauté dofusienne de jsp ne parle pas assez, il n'y a que du trade xD, c'est une occasion de discuter entre joueurs !