d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Other Games > Other Games > DOFUS > Feca 159 And Sram 158 Geareds Otomai > Need Amazing D2 Account
Closed New Topic New Poll
Member
Posts: 1,270
Joined: Jul 28 2007
Gold: 0.00
Jan 9 2012 12:28am
First account : Sram 158
Parcho 101 force / 101 agi / 101 sagesse / 60 chance / +60 points de sort

Dinde prune et ébène caméléone , solomonk excellent jet , dagues lassay fm air , dagues ruik fm air , sertisseur de ramougre fm air , dofus cawotte + 49 , trophées : acrobate majeur / mineur / acrobate , initiateur majeur , iniateur , tacleur majeur , bottes frigostines , sandales gorithme , couteaux a champignons et la panoplignon xcellent jet , ceinture rasboulaire du rasboul , ceinture et collier frigostine , collier et anneau cantille , cape itainflam , masque vaudou agi excellent jet , gelano pa / pm , chapeau et cape obvijevan lvl 20 , dofus kaliptus +27 , et anneau cérémonial du seigneur des rats excellent jet agi .

C'est a peu près tout en ce qui concerne le sram . ( il est grade 6 brak )

2nd account : Feca 159
Parcho 101 sagesse / 101 intel / +30 points de sort

Panoplie du chene mou au complet , jets incomparables , gelano +36 intel , baguette rhon , sceptre du minotot fm feu , rod gerse fm feu , trophées majeurs et mineurs en tout genre , ravageurs , survivant , savant etc , dofus cawotte +47 et dofus kalyptus +28 , ainsi qu'une douzaine de dofus cawotte allant de +20 a +45, une vingtaine de boucliers en tout genre , une dinde prune orchidée 100 , 1m5 de kamas , des items en vente de toute sorte , la feca et le sram sont marriés pour faciliter les déplacements , ils disposent de la plupart des zaaps , moon , frigost , otomai , wabbit etc etc .

Le sram possede le sort marteau de moon lvl 6 ainsi que le sort captures d'ames lvl 5 ( grace aux parchos + 60 points de sorts )
La feca possede aussi le sort captures d'ames , ainsi que les sorts classiques , flamiche libération etc

Ils ont tous les deux un build parfait, et forment une équipe de choix pour tous les territoires comme pour le koli , en plus d'etre excellents en 1v1 .

Mp moi pour plus de précisions , merci , laissez vos propositions .

Member
Posts: 1,270
Joined: Jul 28 2007
Gold: 0.00
Jan 9 2012 02:18am
Je prend aussi le fg .
Member
Posts: 77
Joined: Jan 11 2012
Gold: 0.00
Jan 11 2012 10:01pm
ces pas illégale de vendre des perso? si non... tu donne la reponce secret ?
Go Back To DOFUS Topic List
Closed New Topic New Poll