preferablement menalt... est-ce que tu accepte les autres serveurs? et tu paye combien? et si c'est un autre serveur tu veu un conte? moi je suis sur brumaire, j'ai un iop 157 full force parcho 50 sasa bien monté avec pano meumeu jet carrément busay et dotre truc, en tout j'ai genre 15m ou un peu plus sur lui