d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Other Games > Other Games > DOFUS > Sell Nice Items / Vend Bon Items > Need Fg / Besoin Fg
Prev12345Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 7,185
Joined: Apr 4 2010
Gold: Locked
Trader: Scammer
Warn: 10%
Sep 23 2011 11:03pm
Salut ! Si tu vend ses objets sur ton serveur jachetes les kamas ^^ mais serieu sinon jachete les objets si tu peux pas pm moi ! on va sarranger
Member
Posts: 2,498
Joined: Mar 31 2008
Gold: 411.80
Sep 23 2011 11:07pm
Quote (MonkeyMadness @ 24 Sep 2011 06:03)
Salut ! Si tu vend ses objets sur ton serveur jachetes les kamas ^^ mais serieu sinon jachete les objets si tu peux pas pm moi ! on va sarranger



ben au pire pck j'ai pas souvent le temps tu fais comme un autre qui m'a acheté, tu achète mes item's avec 1 compte, et tu vend un des items sur le serv et tu migr enfin comme tu veux
Member
Posts: 7,185
Joined: Apr 4 2010
Gold: Locked
Trader: Scammer
Warn: 10%
Sep 24 2011 06:27am
Quote (ArToFBvB @ Sep 24 2011 01:07am)
ben au pire pck j'ai pas souvent le temps tu fais comme un autre qui m'a acheté, tu achète mes item's avec 1 compte, et tu vend un des items sur le serv et tu migr enfin comme tu veux


C bon ! ^^ Je vais regarder les prix des items :P Dis moi des items qui vaut cher
Member
Posts: 2,498
Joined: Mar 31 2008
Gold: 411.80
Sep 24 2011 07:36am
Quote (MonkeyMadness @ 24 Sep 2011 13:27)
C bon ! ^^ Je vais regarder les prix des items :P Dis moi des items qui vaut cher



La frimamulette et frimacoiffe c'est chère je crois --> frimamu bon jet 78 agi
Member
Posts: 7,185
Joined: Apr 4 2010
Gold: Locked
Trader: Scammer
Warn: 10%
Sep 24 2011 09:25am
Quote (ArToFBvB @ Sep 24 2011 09:36am)
La frimamulette et frimacoiffe c'est chère je crois --> frimamu bon jet 78 agi


ok Je vais aller vori sur mon serveur ;) je te pm bientot
Member
Posts: 7,185
Joined: Apr 4 2010
Gold: Locked
Trader: Scammer
Warn: 10%
Sep 24 2011 09:28am
hey bien cest pas si cher ^^ alors si ta plus de chose ok sauf juste ca ca vaut pas beaucoup
Member
Posts: 7,185
Joined: Apr 4 2010
Gold: Locked
Trader: Scammer
Warn: 10%
Sep 24 2011 09:36am
Salut Je Prend tout si pour 3000 fgs ! ou sinon mp moi !!! on va sarranger ;)
Member
Posts: 2,498
Joined: Mar 31 2008
Gold: 411.80
Sep 25 2011 03:14am
Quote (MonkeyMadness @ 24 Sep 2011 16:36)
Salut Je Prend tout si pour 3000 fgs ! ou sinon mp moi !!! on va sarranger ;)



tu achète un compte que j'ai pas chère au moin ta un lvl +que 20 es tu migres

This post was edited by ArToFBvB on Sep 25 2011 03:14am
Member
Posts: 1,995
Joined: Nov 8 2011
Gold: 2.00
Dec 8 2011 03:55am
Pm moi un compte que tu vend pas chez
Member
Posts: 2,498
Joined: Mar 31 2008
Gold: 411.80
Dec 9 2011 05:02pm
Je ne vend plus rien, j'achète
Go Back To DOFUS Topic List
Prev12345Next
Add Reply New Topic New Poll