Quote (MonkeyMadness @ 20 Sep 2011 22:58)
J'ai 2 question ! As-tud es kamas a vendre ? Si oui pourrais-tu les migrer vers le serveur Pouchecot et quel sera le ratio ?
Salut je fais aucune migration. Non me reste juste à vendre
- 1x Compte avec cra 199
- 1x Compte avec iop 18x
- 1x Compte avec eni 15x
- 1x Frigamulette
- 1x Frimacoiffe