d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Other Games > Other Games > DOFUS > Vend 45m De Kamas Sur Brumaire > Kamas
Prev12
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 5,489
Joined: Dec 18 2009
Gold: 50.71
Aug 24 2014 08:03am
Quote (ToX_94 @ Aug 24 2014 06:24am)
Utilisateur poubelle...

D2Jsp est un site anglophone, dofus étant moins connu par la bas, il est normal que cette branche du forum soi moins active.
Qui, de plus, est au départ créé pour les joueurs de la série diablo.

Tu as crée ton topic il y a 4 jours, normal aussi que tu n'ai pas encore trouvé d'acheteur ...


Sur ce, bonne journée.


Très bien dit ^^
Member
Posts: 10
Joined: Aug 19 2014
Gold: 0.00
Aug 24 2014 04:37pm
4jour? ca te parait pas suffisant?BOn enfin pour dire cela je doute que tu ais une vie....(je le sens genre tes le gars qui dort sur le clavier et qui surment passe ces journer aussi sur le clavier bien entendu sur d2jsp...) (Très bien dit ^^)

Car passer faire du bump à tout les 4 heure comme le stipule le règlements, non merci pour ma pars j'ai autre choses à faire.

Je comprend que certain ont pas besoin par contre, mais bon 4 jours pour moi c'est suffisant pour voir si sa se vend ou pas.Et concrètement c'est le cas aucune vente, aucun demandeur,aucun commentaire.

J'ai du mal à te comprendre aussi tu dis que le site à été crée pour (D2). Donc tu m'explique s'il vous plaît c'est quoi tout les autres jeu sur le site qui demande trade,sell or buy?

Sérieusement si tu viens critiquer donne toi la peine de donner des exemple,preuve car sérieux tu parles beaucoup, mais sinon tu fais quoi d'autre?

Allez bonne journée la tafiole :) et bonne continuation sur ton clavier



P.S. Site de poubelle

This post was edited by deretour39 on Aug 24 2014 04:46pm
Member
Posts: 2,294
Joined: Aug 1 2009
Gold: 0.00
Aug 25 2014 10:43am
Bon je vais t'expliquer gentillement une dernière fois, le plus clairement possible pour que ton petit cerveau comprenne,

Quote (deretour39 @ 25 Aug 2014 00:37)
4jour? ca te parait pas suffisant?BOn enfin pour dire cela je doute que tu ais une vie....(je le sens genre tes le gars qui dort sur le clavier et qui surment passe ces journer aussi sur le clavier bien entendu sur d2jsp...) (Très bien dit ^^)

Tu doutes que j'ai une vie... Et bien étant donné ton raisonnement je ne porterai pas beaucoup d'importance aux quelconques doutes tiré de nulle part que tu pourrais avoir.

Quote
Car passer faire du bump à tout les 4 heure comme le stipule le règlements, non merci pour ma pars j'ai autre choses à faire.

Il est interdit de bump un topic (sauf répondre a commentaire par exemple) plus d'une fois toute les 4 heures, mais rien ne t'obliges a le faire toute les 4 heures. Libre à toi de t'investir dans ton échange ou non.
Ceci dit tu t'es bien investit dans le tient avec environ 2 bump par jour, sauf que dans cette section du forum ton topic restera en haut de la premiere page probablement pendant plusieurs semaine sans aucun bump... Inutile donc.


Quote
Je comprend que certain ont pas besoin par contre, mais bon 4 jours pour moi c'est suffisant pour voir si sa se vend ou pas.Et concrètement c'est le cas aucune vente, aucun demandeur,aucun commentaire.

Étant donné que tu es nouveau au forum, tu ne peux pas réellement en juger. Mais moi je te dis amicalement que c'est insuffisant. Personnellement il m'a fallu 2 semaines pour avoir un premier vendeur (je cherchais à acheter des kamas).
Il va te falloir un peu plus de patience.


Quote
J'ai du mal à te comprendre aussi tu dis que le site à été crée pour (D2). Donc tu m'explique s'il vous plaît c'est quoi tout les autres jeu sur le site qui demande trade,sell or buy?

Tu ne crois pas que le site ai été créé pour D2 ? d2jsp.org ca ne te met pas la puce a l'oreille ?
Toutes les autres sections dédiées a d'autres sont assez récente, je dirais 3-4 ans max pour la plupart des jeux. Certains joueurs diablo ayant accumulé des Fg, jouant aussi a d'autres jeux ont petits a petits créé ces autres sections.


Quote
Sérieusement si tu viens critiquer donne toi la peine de donner des exemple,preuve car sérieux tu parles beaucoup, mais sinon tu fais quoi d'autre?

Encore une phrase qui sort de nulle part... Je n'ai absolument rien critiqué, jusqu’à preuve du contraire c'est toi qui critique ce forum.
Et des exemples de quoi veux-tu que je te donnes? Voir des preuves même hahaha.
La fameuse phrase "tu parles beaucoup, mais tu fais quoi d'autre?" ... phrase typique des gens qui n'ont pas d'argument pour se défendre. Phrase qui n'apporte absolument rien au débat.


Quote
Allez bonne journée la tafiole :) et bonne continuation sur ton clavier

Une insulte gratuite venue de nulle part elle aussi...


J'espère que c'est maintenant clair ...

Sur ce, bonne continuation a toi aussi.


P.S.: je corrige une de tes fautes de français parmi d'autres; on dit "site poubelle" et pas "site de poubelle".
Quoi que je ne suis même pas sur que site poubelle soit correct non plus. Finalement la prochaine fois ne dit rien, c'est mieux pour tout le monde.
Member
Posts: 27,283
Joined: Dec 31 2008
Gold: 3,191.50
Aug 25 2014 01:20pm
Quote (deretour39 @ Aug 23 2014 08:32am)
Bon bah aller chier je vend rien personne en veux :) bonne journée


Lol, comme ToX_94 a dit cette partie du forum n'est pas très active. Il faut attendre pour avoir des offres etc.

Personne ne t'oblige à rester sur D2jsp, par contre ça serait gentil ne pas être impoli sans aucune raison, j'ai du attendre 2-3semaines pour finalement réussir à acheter des Kamas alors bon, courage.


This post was edited by qwerty0909 on Aug 25 2014 01:21pm
Go Back To DOFUS Topic List
Prev12
Add Reply New Topic New Poll