d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Other Games > Other Games > DOFUS > Stuff A Gogo > Sur Hécate
Prev12
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 6,748
Joined: Jan 5 2011
Gold: 3,384.76
Warn: 20%
May 31 2012 03:12pm
Vouch aussi 2k de ces fg son les mien Pm moi pour dd came prune ivoir
Member
Posts: 5,198
Joined: Jul 13 2008
Gold: 30,285.68
May 31 2012 04:34pm
Quote (Eleven11 @ 31 May 2012 18:24)
Vouch bobix29, trusted


Quote (DreamXV7 @ 31 May 2012 23:12)
Vouch aussi 2k de ces fg son les mien Pm moi pour dd came prune ivoir


à ce que j'ai lu sur vos topics, ce n'est pas lui qui a give first ^^'

Quote (Eleven11 @ 31 May 2012 20:05)
Si il first, j'osef de son ancienneté, mais bon, rage car t'es pauvre :/


absolument d'accord


Quote (Bobix29 @ 1 Jun 2012 00:43)
Juste pour préciser, concernant le trade avec Eleven11, ce n'est en aucun cas du multi (j'ai déja utilisé jsp pour d'autres trades mais impossible de récupérer/retrouver les idents de mon ancien compte)
Et à force de discuter avec lui, je lui ai fait confiance et j'ai give first lors de l'échange.

Sinon, merci de revenir au sujet initial du topic ;)


je ne t'accuse pas de multi^^

This post was edited by Death_Zone on May 31 2012 04:45pm
Member
Posts: 95
Joined: May 29 2012
Gold: 10.00
May 31 2012 04:43pm
Quote (Death_Zone @ Jun 1 2012 12:34am)
à ce que j'ai lu sur vos topics, ce n'est pas lui qui a give first ^^'



absolument d'accord


Juste pour préciser, concernant le trade avec Eleven11, ce n'est en aucun cas du multi (j'ai déja utilisé jsp pour d'autres trades mais impossible de récupérer/retrouver les idents de mon ancien compte)
Et à force de discuter avec lui, je lui ai fait confiance et j'ai give first lors de l'échange.

Sinon, merci de revenir au sujet initial du topic ;)
Member
Posts: 2,303
Joined: Oct 11 2007
Gold: 0.00
May 31 2012 08:56pm
Quote (Death_Zone @ 31 May 2012 17:34)


je ne t'accuse pas de multi^^


Non mais l'autre fag par contre..
Member
Posts: 5,198
Joined: Jul 13 2008
Gold: 30,285.68
Jun 1 2012 05:11am
Pour en revenir au trade !

Perso, je t'ai déjà dit que les prix ne m'allaient pas en ce qui concerne les équipements :) cependant, si tu as des idées d'arrangements en terme de rush/xp ou autre sur diablo III, PM moi et on en discute =D
Member
Posts: 9,792
Joined: Jun 12 2011
Gold: 2,107.00
Jun 1 2012 10:20am
ces sur quelle serveu sa 6 tu peux me pm information
Member
Posts: 6,748
Joined: Jan 5 2011
Gold: 3,384.76
Warn: 20%
Jun 3 2012 10:58am
Bin tifoux ! Pm moi
Member
Posts: 6,748
Joined: Jan 5 2011
Gold: 3,384.76
Warn: 20%
Jun 5 2012 06:32pm
Suite aux rollback du 04/06/12...

J'aimerais bien récupérer mes equipements que je t'ai acheté..


29 mai 2012 17:28:58

Envoyé

-450.00 (450.00 -> 0.00) to Bobix29 (18,000.00 -> 18,450.00) Dofus 29 mai 2012 17:25:59

Envoyé

-1,500.00 (1,950.00 -> 450.00) to Bobix29 (16,500.00 -> 18,000.00) Dofus glours

Merci de bien vouloir me redonner mes biens.
Go Back To DOFUS Topic List
Prev12
Add Reply New Topic New Poll