d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Other Games > Other Games > DOFUS > Discutons De Manière Discutative > Un Topic Blabla Dans La Section Dofus
Prev1234Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 1,248
Joined: Mar 18 2012
Gold: 0.00
May 4 2012 01:08pm
Respect xD !
Je compte jouer un peu dans la section bpg a partir du 15 mai moi :) je t'enverrais un Mp si je trouve personne avec qui jouer ptdr
Member
Posts: 5,489
Joined: Dec 18 2009
Gold: 50.71
May 4 2012 01:09pm
Quote (DofuusKiller @ May 4 2012 02:08pm)
Respect xD !
Je compte jouer un peu dans la section bpg a partir du 15 mai moi :) je t'enverrais un Mp si je trouve personne avec qui jouer ptdr


Hahah ^^
Member
Posts: 1,248
Joined: Mar 18 2012
Gold: 0.00
May 4 2012 01:23pm
Mais comment vous montez a de telles sommes xD ?
Des dieux du poker ? Mdr
Member
Posts: 5,489
Joined: Dec 18 2009
Gold: 50.71
May 4 2012 01:28pm
Quote (DofuusKiller @ May 4 2012 02:23pm)
Mais comment vous montez a de telles sommes xD ?
Des dieux du poker ? Mdr


Boff beaucoup de patience de la chance ^^
Member
Posts: 1,248
Joined: Mar 18 2012
Gold: 0.00
May 4 2012 01:30pm
Hmm, le mardi 15 mai je serais en vacances, je veux te tester au poker mdr !
(en partie "amicale" vu mon capital actuel de fg's xD)
Member
Posts: 5,489
Joined: Dec 18 2009
Gold: 50.71
May 4 2012 01:38pm
Quote (DofuusKiller @ May 4 2012 02:30pm)
Hmm, le mardi 15 mai je serais en vacances, je veux te tester au poker mdr !
(en partie "amicale" vu mon capital actuel de fg's xD)


Hahah dacc :P
Member
Posts: 1,248
Joined: Mar 18 2012
Gold: 0.00
May 4 2012 01:42pm
Tu joues quoi comme perso sur dofus sinon ? Et sur quel serveur ?
Member
Posts: 5,489
Joined: Dec 18 2009
Gold: 50.71
May 4 2012 01:44pm
Quote (DofuusKiller @ May 4 2012 02:42pm)
Tu joues quoi comme perso sur dofus sinon ? Et sur quel serveur ?


Je vien de recomencer dofus il y a 2 ou 3 mois :P Je sui sur Sram Bowisse ^^ encore bas level 128 en ce moment :P Javas comencer a macheter des kamas quand javais beaucoup de fg mais jai tout perdu avant d'acheter une grosse somme :P J'ai eu asser pour me parchoter 101 partout et acheter quelque autre item ^^ Le rest je les fait seul
Member
Posts: 1,248
Joined: Mar 18 2012
Gold: 0.00
May 4 2012 01:46pm
En mode roxxor quoi :D
Je suis pas mal calé en sram moi aussi mdr :)
Member
Posts: 137
Joined: Apr 10 2012
Gold: 2.00
May 4 2012 02:36pm
C'est quoi cet histoire de poker et de fg ? xD
Go Back To DOFUS Topic List
Prev1234Next
Add Reply New Topic New Poll