Quote (DofuusKiller @ May 4 2012 02:42pm)
Tu joues quoi comme perso sur dofus sinon ? Et sur quel serveur ?
Je vien de recomencer dofus il y a 2 ou 3 mois

Je sui sur Sram Bowisse ^^ encore bas level 128 en ce moment

Javas comencer a macheter des kamas quand javais beaucoup de fg mais jai tout perdu avant d'acheter une grosse somme

J'ai eu asser pour me parchoter 101 partout et acheter quelque autre item ^^ Le rest je les fait seul